ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

22 Avril 2018
1 612
12 463
2 074
Barcelone
@Mindala Jinka Je pense que cette dame t'a dit cela car c'est une pierre connue pour apaiser les relations entre toi et ton entourage proche (plus encore avec les personnes avec qui tu as des liens de sang). En ce sens elle est aussi liée à l'amour inconditionnel.
Elle est également très efficace pour aider à la gestion de la peur de l'abandon, la crainte de la solitude.
Si tu la place dans un foyer ou une pièce, elle nettoie la méfiance, la crainte. Pour faire simple, je dirai que cette pierre permet d'avoir des relations plus saines et apaisées. Elle favorise l'introspection, et permet de trouver des réponses, puis eventuellement le pardon :)
 
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
Ooooooh je sens que je vais aimer ce topic :nerd:
Sorcière en herbe ici aussi ! J'ai toujours eu des ne serait-ce qu'une ou deux personnes baignant dans l'ésotérique dans mon entourage, la magie est toujours un concept qui m'a vendu du rêve, et j'ai toujours eu vite-fait des petites intuitions par-ci par-là. J'apprends à les écouter un peu plus maintenant :happy:

Sinon j'adore les cailloux (je vois qu'on est plusieurs à les appeler comme ça haha :yawn:), j'en ai... Quelques-uns ? :cretin: Je ferai une photo de famille un jour où j'aurai pas la flemme :cretin:
Et j'ai une adresse parisienne, j'avais été à La Roche Mère, j'avais bien aimé. Les vendeur.euses sont assez sollicité.e.s donc si on veut poser des questions il faut être assez patient (pas mon cas, j'avais plus envie de regarder tranquille et de choisir des pierres au feeling) mais très sympathiques et plutôt calés côté litho. Les prix étaient raisonnables, j'étais repartie avec une géode d'améthyste creusée pour faire bougeoir pour 64€, ma mère avec trois petites pierres polies pour ~15€, j'ai trouvé que ça allait.

Et je me mettrais bien à tirer le tarot... J'ai repéré un jeu que je trouve joli comme tout, le Starchild Tarot, j'attends d'avoir un peu plus les fonds pour ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'aime bien le OK tarot d'Adam Jk, minimalist et... Pas parfait mais c'est le but :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il a l'air pas mal pour débuter, très droit au but. Mais j'aime bien le premier aussi avec ses détails, je pense que j'y verrais peut-être plus de choses que dans quelque chose de simple... À voir :hesite:
 
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
Oh damn j'y avais pas pensé, mais grave :yawn:
Bon, je viens de tenter de le commander pour voir et il est Out of stock... À voir si ça change, pour le coup le choix entre les deux tarots est réglé. En tous cas pour le premier (parce que je me connais, y a moyen que je finisse avec une ribambelle de decks...)
 
  • Big up !
Réactions : Etp et La.La

Balsamique

Ne pas citer merci
24 Février 2016
902
4 235
3 064
@-Soualo- je réagis tard, mais ton rêve récurrent m'a fait énormément penser à un rêve que je faisais systématiquement dans une maison de vacances pendant des années :ko: Mes grands-parents avaient plusieurs maisons et c'était que dans cette maison là que je faisais ce rêve au moins 1 fois dans le séjour, de petite jusqu'à mes 11 ans à peu près :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Avril 2018
1 612
12 463
2 074
Barcelone
@Balsamique C'est rigolo ce que tu me dis par rapport au ptérodactyle, ma grande soeur à la phobie des dinosaures ^^ Donc y a pas mal de ponts entre ces deux rêves.
Ton rêve me fait penser à un évènement qui aurait pu t'effrayer lorsque tu étais dans cette maison. N'aurais-tu pas vu un film, ou un dessin animé qui t'aurait fait peur? D'ailleurs le ptérodactyle avec une montre a un petit côté lapin blanc d'Alice (il me faisait peur petite).
 
  • Big up !
Réactions : Etp et Irene Adler
5 Juillet 2017
298
2 498
814
27
@Dora l'Urbexploratrice Bien sur! Je suis persuadée qu'on peut être "appelé-e" ou "trouvé-e" par une pierre (et d'autres objets).
Mon coloc a trouvé un pendule en métal sur le terrain de ses arrières grands parent décédés. Plusieurs hectares de terrain, il pose ses fesses et triture la terre et Hop! il trouve le pendule! La probabilité était quand même assez mince non? :P
Et moi-même, qui ait rêvé de mon pendule en pierre avant de le trouver pour de vrai.
Je suis sure que plein de gens on des anecdotes comme ça.
En plus, elle est superbe cette pierre, c'est super chouette! :top:
 
17 Mars 2014
649
3 143
3 874
@Dora l'Urbexploratrice c'est ce qui m'est arrivé avec ma Cornaline j'avais genre 10ans et je l'ai trouvé dans la rue, je pensais que c'était de l'ambre parce que je m'y connaissais pas en pierre, je la prenais comme amulette genre pour passer mon brevet mon bac etc, jusqu'à que l'an dernier ou j'ai eu mon chemin de vie et ou je me suis rendue compte que c'était de la Cornaline qui est omniprésente et récurrente dans mon bracelet :halp::jv:

181102061630512816.jpg


En tout cas ton œil de est très beau :puppyeyes:
 
2 Septembre 2014
1 634
11 685
4 694
Merci @Mindala Jinka d'avoir mentionné la chrysocolle, je ne connaissais pas mais du coup j'ai fait des recherches et ça m'inspire bien, ne serait que ce sa couleur.
Je pense que ce sera mon premier achat de pierre \o/
D'ailleurs, vous avez des recommandations de boutiques en ligne sérieuses ? Là où je vis, je ne saurais pas trop faire la différence entre des vrais vendeurs et des arnaqueurs :/
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Ah j'aime quand vous partagé des tarots.
Je pense me faire tatouer (le soleil et la lune) ou mes deux lames preferees, un jour.
Donc, quand vous partager des belles illustrations ça m'aide pour l'inspiration.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes