ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Comme je suis toute seule cette après-midi et ce soir je me suis installée tranquillement pour me faire une petite séance d'hypnose spirituelle sans trop savoir quoi encore, j'ai été sur une chaine que j'avais bien aimée où j'avais fait une séance vers les vies antérieur absolument ouf et trop trop trop bien (je vous en parlerais si y'a des intéressées), j'ai vu qu'il avait sorti une deuxième vidéo sur la vie antérieur et j'ai trop envie de la faire mais je me laisse le temps parce que je suis pas encore prête à le refaire même si j'ai assez hâte!
BREF je tombe sur une guidance sur les animaux totem et vu les discutions qui ont tournées ici je me suis dit banco.
Autant le voyage a été super facile, super rapide, autant j'ai cru qu'on allait pas se trouver, j'avais pleins de flashs d'autres animaux qui après coup lui ressemblent sur certains points. Mais finalement si!
Je suis super surprise, j'aurais jamais pensé ça. Bon après avoir fait quelques recherches, je comprend mieux pourquoi ça colle avec moi ^^
A priori c'est un totem justicier et je suis très fortement en blessure d'injustice (pour celles qui connaissent les 5 blessures)

Je suis encore toute cotonneuse, c'était chouette! Comme la fois d'avant j'ai pas vu filer le temps
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Watou c'est bien le bouquin dont parle @Grim (il est trouvable en pdf d'ailleurs)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon @Watou je pense que c'est accessible aux débutant comme hypnose c'est trèèèès guidé (certains lui reprochent de trop parler du coup mais moi j'aime bien ça m'aide) avant celle sur les vies antérieurs j'avais jamais fait ça (même si j'ai l'habitude de faire des séances pour le sommeil ou la confiance en soi)
 
5 Juillet 2017
298
2 498
814
27
@Antigonedream Si jamais tu souhaite parler de ta première séance, je suis curieuse :ninja: D'ailleurs, la chaîne a l'air intéressante comme tout, je tenterai peut-être si je trouve un temps seule à la maison .
Je peux te MP aussi pour le lien? :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Fingal et Mauguine
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Weyrdwinn @Watou pas de soucis envoyez moi un MP avec vos adresses mail

@Weyrdwinn Il faut vraiment être sûre d'avoir le temps de le faire sans être dérangé mais ça vaut vraiment le coup!
J'ai envie d'en faire pleins mais en même temps je sens que je peux pas les enchaîner non plus par contre, ça chamboule pas mal.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes