ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

5 Juillet 2017
298
2 498
814
27
@Antigonedream Merci pour le mail, ça a vraiment l'air super intéressant, j'ai hâte de lire!
Et aussi, rien à voir mais j'adore ton prénom <3

Cette nuit, j'ai rêvé que j'allais voir la tatoueuse qui me fait de l'oeil depuis des années pour parler d'un projet mais qu'elle allait bientôt arrêter le tatouage et reprendre une pâtisserie.
Est-ce un signe que je devrais d'urgence faire en sorte de la contacter?
On va dire que oui, parce que ça me fait une excuse :lunette:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Weyrdwinn Pas de soucis :top:
Ouiiiiiii le tatouage! le tatouage!!!!
Ahahah moi je déteste mon prénom, mais genre vraiment viscéralement! Du coup personne m'appelle comme ça, ni mon mari, ni même au boulot, ni nulle part quasi. J'hésite même a mettre mon nom de substitution sur mon CV mais comme c'est un prénom de garçon, j'ai peur que ça porte à confusion... :hesite:

D'ailleurs une question magie, comme je m'identifie pas du tout à mon prénom quand on demande dans des rituels ou en numérologie le prénom je ne sais jamais quoi utiliser...
 
  • Big up !
Réactions : Wyvern. et Esmé.
Trop bien ce sujet
J'ai acheté un tarot de Marseille il y a quelques mois et ça me passionne. Je suis très attiré par la religion wiccane aussi, j'ai acheté un bouquin sur les sorts (le petit livre pour jeter des (gentils) sorts si vous connaissez). J'aimerais également apprendre les runes parce que c'est quelque chose qui m'attire beaucoup, les symboles et sigils divers. Quand j'aurais un peu de temps j'aimerais me fabriquer un set de runes moi-même dans une matière naturelle (en bois ou en galets). Après pour moi c'est une pratique plus de spiritualité (faire des sorts me paraît encore un peu compliqué mais je tire un peu les cartes).
De base je suis attiré par les objets, les symboles qui stimulent ma créativité (faire sa robe et la broder de sigils ou fabriquer des amulettes). L'aspect concret et matériel de la sorcellerie et du wicca m'inspire et m'appelle.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Tessy j'avais lu trop rapidement, je suis dans la même situation.
Pour les batteries et le moral à plat j'ai l'impression qu'on est plusieurs dans ce cas... J'ai bon espoir que ça s'arrange avec la pleine lune.
Sinon une petite douche purifiante? Sur moi ça soulage un temps. ça + m'endormir avec une petite méditation guidée et je me sent plus "propre" au réveil
 
18 Janvier 2014
279
972
2 954
@Antigonedream Pardon de ma réponse tardive (sur les bonhommes allumettes), j'étais sous l'eau en train de passer des exams :erf:. Mais aujourd'hui ladite personne m'a recontactée et j'ai compris qu'il fallait que je prenne le taureau par les cornes! J'avais déjà vu cette technique des bonhommes allumettes mais, je ne sais pas, elle me paraissait "trop simple" et donc je ne l'avais jamais essayée... Ce soir j'ai pris un peu de temps pour réaliser cette méthode, je me suis bien concentrée et j'ai bien respecté les étapes. A voir si cela porte ses fruits ... Merci en tous cas :)

EDIT: Bon en fait ça fait même pas 5 min. que j'ai finis le truc et je dois avouer que j'ai un peu mal à la place du chakra du coeur, comme si on décollait un truc :hesite:. Je ne sais pas si c'est lié, ou bien si c'est psychologique... L'avenir nous le dira :lunette:
EDIT2: juste avant d'aller me coucher je reçois une notification de LinkedIn en me disant "félicitez LaDite Personne pour son nouveau job" :yawn:
 
Dernière édition :
Hello du coup c'est re-moi
J'ai utilisé les runes pour créer une formule de réussite aux examens.
J'ai utilisé :
Ansuz (pour l'intellect et les études)
Teiwaz (pour la volonté et la motivation)
Wunjo (pour garder la tête droite et éviter les embûches)
Fehu (pour le succès et la réussite)

Une autre possibilité était :
Ansu
Teiwaz
Raido (pour le cheminement et le voyage)
Jeran (pour l'accomplissement et la moisson)

Qu'en pensez-vous ?
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CutaPica et Fingal
15 Novembre 2018
136
863
264
@AngelTen Richard II J'en pense que ça dépend de ton habitude de travailler avec des runes ou pas, et de ce que tu connais de chacune.
Du coup, avant de te répondre, question :lunette:
Runes liées ?
Quel support ?
 
  • Big up !
Réactions : Fingal

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes