ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

25 Août 2016
452
1 989
1 714
@AngelTen Richard II Moi, c'est ma fête qui tombe le même jour que Beltane :) Et j'ai porté pendant très longtemps (du collège jusqu'à il y a quelques années) un pendentif triskell :d J'aimerai bien un jour assister à la célébration de Beltane en Écosse. C'est trop fou ! :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Weyrdwinn BZH en force ! :supermad:
 
17 Février 2016
59
315
1 614
29
@AngelTen Richard II Moi o/ Ca me donne des bons repères ces fêtes, par rapport au passage des saisons tout ça.
Pour Imbolc ça va etre en toute simplicité cette année, du ménage, purification de la maison, des crêpes avec une amie chère et beaucoup de chandelles. Je ne suis pas encore bien installée dans une routine de sorcière encore, donc je commence petit ^^
 
22 Avril 2018
1 612
12 463
2 074
Barcelone
Un ecm des sorcières? Je suis rousse, gauchère, j'ai un chat noir, la poisse intersidérale et j'ai un nom de famille du sheitan ? J'peux v'nir?:cretin:
Les clichés ont encore de beaux jours devant eux :cretin:

J'espère que vous allez tou.s.tes bien.
Moi ça va, j'ai même trouvé du taf pour reprendre en Mars
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi ce week end je vais retrouver un peu ma cabane dans la nature, je ne suis qu'allégresse :paillettes:
Pour celleux que ça intéresse, on a parlé d'imbolc quelques pages en arrière :nod:
 
@Dora l'Urbexploratrice
Une cagnotte leetchi ? Mdr
Sinon l'argent appelle l'argent, donc une pièce dans un sachet que tu portes toujours sur toi ça pourrait aider. Après tu peux améliorer cette base en chargeant ta pièce avec un sort, avec la couleur du sachet, ajouter des herbes, pierres, objets dans le sachet, broder une rune ou un sigil sur le sachet...
Mais l'argent c'est sur le long terme, donc un talisman que tu gardes sur toi me semble le mieux mais n'oublie pas que le sort ne peut que t'aider à obtenir des sous, pas faire tout le boulot à ta place !
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
Je suis en train de me dire que si je me sens crevée et hypersensible (malheureusement, pas dans le bon sens du terme... plutôt irrité/irritable) en ce moment, c'est peut-être parce que j'aurais du davantage me reposer et prendre Imbolc comme nouveau départ
Au programme donc :
- Nettoyage et purification de l'appartement (et arranger la chambre comme un sanctuaire. C'est un projet que j'ai en tête depuis le podcast de Josée Anne SC où elle parle de prendre soin de son couple)
- Crêpes
- Petit rituel (je suis en train de l'élaborer) avec éclairage aux bougies, création d'un sigil et tirage
- Commencer à mettre en application les résolutions que j’ai prises à la nouvelle lune du 5 janvier
- Bonus (si j'ai le temps) : balade en forêt avec l'amoureux et le chien à la recherche des premiers signes du printemps !
Pour le tirage, je vais me baser sur celui-ci : https://sunlitdivination.tumblr.com/post/170383399616/happy-imbolc-everybody-so-in-honor-of-the (l'image du perce-neige me parle beaucoup)
4c1b7f82b5efd6e83ed1800024efadb9.jpg
 
2 Septembre 2015
587
3 254
1 774
@CutaPica Hahaha, je te vois bien avec l'agente immobilière en animal totem XD

Bon, sinon, j'ai une envie folle de célébrer Imbolc.
Mais j'y connais rien et j'ai l'impression d'être une immense fraude. Et puis, j'essaie de me renseigner, mais je tombe que sur des sites qui ne correspondent pas à mes croyances (je suis pas du tout déiste, par exemple). Je pense que je vais essayer de m’imprégner de cette ambiance de renouveau, trouver mes petits rituels et faire mes crêpes un peu dans l'idée des madeleines d' @Antigonedream =3

Et il faudrait que je note tout ce que je lis (et qui m'intéresse) dans un cahier (j'en ai un parfait pour ça) mais j'avance pas T__T Décidément, faut que je m'organise tout ça.
 
17 Février 2016
59
315
1 614
29
@Lanfear Je suis un peu pareille que toi pour le coup, en plus je commence juste a me pencher sur tout ça alors je ne suis que frauderie x) Avec ça je m'étais engagée à préparer des crêpes pour en vendre le matin d'Imbolc avant d'avoir eu ma "révélation" on va dire, du coup je suis débordée avec tout ce que je dois faire cette semaine, et n'ai toujours pas acheté de chandelles. Mais ça va le faire o/
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Suis de retour! J'ai été quelques jours dans le sud, j'ai pu aller voir la mer :puppyeyes: Je suis si contente... :cupidon: ça m'a fait du bien!
Bon pleins de trucs pêle mêle de ces derniers jours du coup:

-Moi qui ne jure que par le tarot de Marseille j'ai découvert le moonchild tarot et ça a mis mon cœur à l'envers... Gros gros gros coup de foudre! Mais vu le prix c'est mort de chez mort!!!

-J'ai été à mon ancienne boutique de pierres que j'adore et j'ai (ENCORE) craqué. J'ai pris une sélénite taillée en spirale on dirait une corne de licorne (oui je sais que vous aimez pas trop les pierres sculptées pour la plupart ici donc ça doit pas vous parler mais moi j'adore) et une belle géode de célestite.
Et waow les effets de la célestite!!! Je l'avais posée à coté de mon lit pendant mon séjour sous une sorte d'impulsion alors que je l'avais même pas encore nettoyée des énergies de la boutique... J'ai eu des rêves hyper réel (possiblement voyage astraux), des choses très révélatrices... Pareil pour mon mari qui m'a rejointe dans le sud et a fait la sieste à coté pour se remettre de son voyage. Il c'est levé tout ému en me disant qu'il pouvait pas expliquer mais qu'il avait fait des rêves incroyables... Le soir quand je lui ai parlé de mes nouveau cristaux et qu'il m'a demandé les propriétés on c'est rendu compte ensemble que la célestite provoquait vachement ce genre de rêves et voyages spirituels. On était scotché (il m'a dit que j'aurais pu le prévenir mais la vérité c'est que j'avais pas fait le rapprochement avant)

-Sinon hier je racontait à une copine tout les mésaventures que je me tape en transport depuis quelques temps (2-3 mois) et je lui dis en rigolant que j'ai du contrarier le dieu des transports en commun. En discutant on conclus que ça doit être Hermes, ce sur quoi je me dit que c'est aussi le dieu de guides et de la communication et que vu la catastrophe de me 2 derniers emplois il faudrait peut-être que je lui fasse une petite offrande pour l’apaiser. Et BIM! le soir même, extinction de voix!!!! Mais totale et encore présentement. Alors que ça ne m'arrive jamais, j'ai une très bonne voix bien entraînée (normale c'est mon métier) et pas fragile pour 2 sous!!!! :oo::oo::oo:
Bon j'ai compris le message je vais faire quelque chose au plus vite! Depuis en y réfléchissant je me dis qu'en plus j'ai pleins de soucis de gens qui arrivent pas à me joindre, de sms qui n'arrivent pas, de communication rompues... :hesite: BREF... C'est chaud!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes