ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Pour les débutant.e.s ou celleux désirant se perfectionner, il y a leschroniquesdutarot sur instagram qui a sorti une formation plantes et magie (voilà le lien descriptif). Je n'ai jamais testé ses formations mais ça a l'air très cool ! Bon par contre c'est une formation plutôt onéreuse (mais qui en comparaison au travail fourni est légitime), c'est 169 euros je crois, payable par paypal ou chèque, mais surtout payable en deux fois. :happy:
 
17 Février 2016
59
315
1 614
29
Je reviens rapidement avec des choses plus sereines, j'ai profité d'un moment hier soir pour méditer, dans le noir, à la lueur des bougies. Compliqué dans le silence entre les voitures qui passaient à coté et deux trois passants bruyants. J'ai opté vite pour mon casque sur les oreilles et une musique apaisante, et boum, je me suis détendue et j'ai pu "jouer" avec mon corps, du moins les sensations que j'ai de l'énergie qui passe (Fourmillements, chaleurs, impression des pieds ancrés au sol qui laissent s'écouler ça et d'une circulation de haut en bas que je pouvais ressentir). Le casque me faisait une vraie bulle, je me sentais engourdie, apaisée, un peu hagarde de tout ça à la fin.
J'ai aussi essayé par deux fois de tirer les cartes avec l'oracle de mon copain (Oracle de Gaia, les cartes sont magnifiques, elles me parlent beaucoup mais peu soumises à l'interprétation :/) et j'avais essayé aussi de me fier à la chaleur dans mes mains quand je les passais au dessus des cartes. C'est experimental mais bon ×)
Autre sujet, j'ai entendu les oiseaux chanter ce matin, j'ai ouvert en grand. Petit gout du retour du printemps :3
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 892
150 091
7 124
Il y a un stand avec plein de pierres sur le marché, j'ai bien pris mon temps pour les regarder et les toucher, parce que je voulais vraiment avoir le "truc" avant d'en choisir une :lunette:
J'ai tout de suite été attirée par une sphère en apatite, que j'ai gardée précieusement dans ma main, et ensuite j'ai choisi une labradorite (ces jolies couleurs :puppyeyes:) et une obsidienne œil céleste (l'obsidienne noire ne m'attire pas du tout)

C'est bien la première fois que j'ai un instinct avec des pierres :happy:
 
7 Mars 2018
202
2 493
224
@CutaPica
tumblr_p815n3gNxx1wkbmq7o1_500.gif

Go go go !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes