ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Listhium : Je prends les câlins avec plaisir !
Tu m'as fait rire avec l'histoire du gars qui a dû attraper le chat, effectivement, heureusement qu'elle avait "une patte en moins", parce qu'un chat si ça va peut pas que tu l'attrapes, tu peux pas, alors avec toutes les pattes fonctionnelles, arg.

Omg c'est vrai !?? Hallucinant quand même, ces dates qui coïncident :eek: ! Surtout que justement, elles sont arrivées trois jours après l'anniversaire de mon chéri également, trop drôle ! Bref, je suis fière que leur date d'arrivée chez nous coïncide avec ton anniversaire, je trouve ça super classe :drama:

Donna a l'air juste trop adorable comme minette omg, limite le chat parfait question caractère quoi :puppyeyes: ! Y'a de grandes chances qu'ils s'entendent bien en plus en effet, vu son caractère :rockon: ! Bon ils vont sûrement se foutre sur la tronche au début mais normal, c'est toujours comme ça, c'est rare les chats ultra potes direct à l'arrivée du nouveau :cretin:

Pour le mail, oui je compte le faire, je vais le rédiger doucement à partir de demain, et leur foutre toutes leurs vérités dans la tronche, tout, les mensonges sur leur âge, d'avoir caché la fracture de Floyd, inverser leur noms qui était totalement stupide et dont j'aurais jamais su et continué de les perturber si j'avais jamais eu le contact de leur ancienne maîtresse, etc… Aucun scrupule. Moi qui suis la meuf qui cherche jamais le conflit, là j'en ai plus rien à foutre. Je suis tellement en colère de leurs agissements, car ceux qui pâtissent de leurs conneries, ce sont les animaux :slap: ! S'iels font ça tout le temps, iels vont bien finir par avoir de graves problèmes avec des adoptant.e.s ! GRRR :bomb: !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ton compliment est juste adorable <3 Je n'ai pas de mérites, c'est juste normal pour moi de faire tout mon possible pour mes chiennes, et de tout simplement les aimer le plus possible et veiller à leur offrir la meilleure vie qui soit… C'est mes filles quoi. Loin de là de les humaniser, mais c'est mes enfants, point :vex:

Omg la photo de Donna, je la trouvais déjà trop belle sur la première photo mais là :eek: ! Elle est vraiment très belle, son "visage" a des traits magnifiques, la forme de ses oreilles, et en effet sa robe est assez particulière, j'aime vraiment beaucoup :cupidon: !

@Melydo : Merci, ton message me fait du bien, je me sentais un peu comme… Exagérée, d'envisager "direct" une telle solution :hesite: Mais en fait bon, pour l'instant, c'est la seule solution qui me paraît vraiment viable :dunno: On a encore du temps pour réfléchir de toute façon, et on retourner voir la véto demain normalement, pour les résultats de la radio. S'il s'avère que l'articulation est vraiment "foutue", on aura pas vraiment d'autre choix, parce que ça voudra dire que la synovite ne sera jamais possible à diminuer.
(tu m'as fait rire pour le côté "regard des autres", c'est tellement vrai, les animaux s'en foutent tellement eux :yawn: ! Et pour les regards bizarres des autres humains, on s'en bat les steaks, c'est déjà le cas avec sa synovite énorme :lol: ! Les gentes le voient direct et sont là "WOW qu'est ce qu'il lui est arrivé :eek: !!??" et je dois tout expliquer à chaque fois ! Je leur en veut pas du tout c'est normal de se poser une telle question en voyant la patte de ma chienne, mais disons que c'est un peu fatigant de devoir expliquer à chaque fois :sweatdrop:)

Pour les jeunes venus foutre le bordel dans le bâtiment où vivaient les chats, je suis aussi énervée que toi :bomb: J'adorerai pouvoir leur distribuer à chacun une paire de baffes + les obliger à ranger leur bordel et s'excuser :scream:

Bref sinon, tu es le justicier masqué des animaux, qui va faire adopter tout un tas de chats pipous au forum :cretin: !
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
Je suis malade, je mange pas grand chose depuis quelques jours et on a beaucoup de trucs au frigo (j'espère même que rien ne va se perdre :erf:). Mais j'ai envie de cuisiner (pas des trucs de oufs hein, genre pesto). Mais les trucs vont se perdre si je fais ça, parce que je vais rien manger...
Bref, message un peu fouilli, pour pas dire grand chose mais j'avais besoin de m'exprimer à ce sujet :drama:
 

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
J'ai lu un peu en diagonale, pas trop de temps en ce moment, je voulais juste dire; @Shinigamylle Tout plein de courage pour toi et de papouilles pour tes chiennes :hugs:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Alors, j'ai ri ce matin :lol: !!
Je me suis faite réveiller par un "Mais Floyd, DEHORS !!!!" de mon chéri car Floyd était rentrée pépouze dans la maison pour claquer sa sieste :rolleyes: (elles n'ont pas le droit de rentrer dans la maison, elles ont la terrasse gigantesque pour elles, elles ont droit uniquement en cas de grosse pluie qui mouille la terrasse, là je met une serpillère à l'entrée et je les appellent, c'est moi qui fais le signe). Il fait super beau là, et chaud aussi, mais sincèrement, il fait limite plus frais dehors sur la terrasse car c'est ventilé, et elle est bien à l'ombre.
Bref je me rendors. Et quand mon chéri rentre de cours, je l'entends encore "ROH MAIS FLOYD FILE DEHORS DÉPÊCHE :scream: !!!"
Et là, tout à l'heure, mon chéri sort du salon pour aller dans le bureau, et j'entends Floyd se lever… Et hop revenir se coucher pépère dans le salon :facepalm: Là c'est moi qui ait gueulé, et elle s'attendait pas du tout à ce que j'arrive et la vois faire, là on voit c'est qui la cheffe de la maison, j'ai pas eu besoin de répéter :yawn:

La saloperie, elle a bien vu qu'on s'inquiétait grave pour elle depuis le retour de chez le véto, et elle en profite :scream: !!! :yawn: 'Sont loin d'être bêtes, ces animaux !

@Nil : Teste ma recette, super méga simple et très bon :cretin: ! (et réconfortant mouhahaha, si toi aussi tu kiffes le sucré-salé)

@Kopses : Arg je fond de mignonnitude <3

@Mû. : Tu as de la place pour congeler quelques trucs sinon :happy: ? Pour avoir "la tête tranquille" de pas perdre tous tes restes !
Soigne bien en tout cas :hugs:

@Denderah :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Erha : Merci <3
 
Je grince un peu des dents là tout de suite... Je partage sur fb une publication sur une vache qui avait réussi à s'échapper pour courir derrière le camion qui emmenait son veau, et était morte d'épuisement.
Je vois ma mère partager la publication. Mais elle mange encore du fromage du coup j'ai envie de la secouer zn lui disant mais réveille-toi, tu te rends complice par ta consommation ! Et en même temps je m'en veux de penser comme ça parce que ça servirait juste à la braquer...
 
Je sais que c'est compliqué, mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'elle n'a aucune intention de le faire en fait. Si elle comptait le faire plus tard je pourrais comprendre...
En tout cas j'ai laissé ça en commentaire : "Au moins on ne lui volera plus ses petits pour utiliser son lait pour faire du fromage, du beurre et de la crème... RIP à cette mère courage"
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
Tu as de la place pour congeler quelques trucs sinon :happy: ? Pour avoir "la tête tranquille" de pas perdre tous tes restes !
Soigne bien en tout cas :hugs:
Mais oui :facepalm: J'ai un énorme congélo depuis un mois mais je suis toujours pas habituée à pouvoir congeler des trucs :facepalm: Merci pour la piqûre de rappel :cretin:
Et merci, là ça va bien mieux ! Je pense que mon corps avait bien besoin de cette journée de repos complet pour récupérer, là j'ai encore juste un peu le nez qui coule mais j'ai retrouvé un peu d’appétit et d'énergie. J'ai tellement rien foutu de la journée hier que j'arrivais pas à dormir le soir donc pendant que mon mec pionçait je me suis relevée vers 23h/minuit pour aller préparer un cours :yawn:
 
22 Avril 2012
4 313
9 072
3 194
Je suis vraiment perturbée (et un peu en colère).
J'ai une amie d'enfance sur facebook, on était copine d'immeuble, de collège et on fréquentait le même club d'équitation.
Elle ne vit plus vers chez moi, ça fait longtemps qu'on ne s'ait pas vu.
Bref, je vois qu'elle partage les publi d'une asso pour les chats/chiens, elle a adopté des animaux, elle continue à faire de l'équitation, elle aime Rémi Guillard (je dis ça, pour planter le décors)
D'une manière générale, je nous pense du même côté de la barrière, même si elle n'est pas végétarienne/végétalienne ou quoi et même s'il ne like pas beaucoup de mes publi sur les animaux.
Mais aujourd'hui elle a posté ça :
(La vidéo, c'est un alpaga qui cours dans un jardin)

776010lol.png


Et donc vous pouvez voir ma réponse ("je veux" c'est pas une chose) et la sienne.

Honnêtement, je suis assez choquée et triste de sa réponse. Je sais que je suis parfois trop directe, mais bon, ça me semblait pas si violent?
Et surtout qu'elle comprenne pas ce que je reproche à la publi, elle qui est bénévole dans des refuges. Et là je me suis dit que finalement, la barrière entre nous était quand même grande, malgré notre amour des animaux :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes