ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Andy_, le 5 janvier 2016.

1. Shinigamylle

Shinigamylle
    Expand Collapse
    Professeur en casserologie, Impératrice des WC et Bisounours à écailles nudiste des pieds.

Absolument rien à voir, mais un peu de joie et de douceur dans ce monde de brutes : je sais plus si j'en avais parlé ici mais mon voisin avait perdu sa chienne, complètement disparue, personne ne l'avait vue…
    Et elle a été retrouvée hier ! Après un mois tout pile de disparition ! Je suis tellement contente <3 Cette chienne est adorable, et le fils du voisin a un lien très fort avec elle, j'étais tellement triste de l'imaginer pour les prochaines vacances se retrouver sans sa chienne (les parents sont séparés donc lui et sa soeur sont chez leur père pour les vacances scolaires), il aurait été tellement malheureux…
    Bref, trop bien :cupidon:
    (et vu que mon voisin n'est pas, on va dire, le maître le plus exemplaire (il promène sa chienne qu'une fois le week end quand il a le temps, et part souvent plusieurs jours en la faisant nourrir par le voisin, elle reste toute seule), je vais voir pour lui proposer de l'amener avec moi quand je vais me promener avec les grosses tous les soirs, après avoir testé si ça se passe bien ou pas (dans le sens "qu'elle écoute bien", les grosses s'entendent bien avec, ça pas de soucis !), ça lui ferait du bien à cette petite toutoune et elle fuguerait sûrement moins !)

Lily Lou, Mû., FlySol et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Merci pour les précisions pour le Monoi, j'ai vu l'info alors que j'allais sortir, donc j'ai pas fait de recherches :fleur:

Sinon, je vous ai pas dit, mais il n'y a plus de sorbet noisette à Amorino, c'est le drame de ma vie... j'ai écrit un mail, en espérant que je ne reçoive pas de mail random... mais c'était tellement bon ! je suis trop triste !

3. Shinigamylle

Shinigamylle
    Expand Collapse
    Professeur en casserologie, Impératrice des WC et Bisounours à écailles nudiste des pieds.

@Kiha : Oui je comprends pas pourquoi ils l'ont arrêté ! Il était délicieux et il avait du succès pourtant :eh: ! Trop triste je l'adorais c'était mon préféré :crying:

Kiha a BigUpé ce message
Chargement...