ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Andy_, le 5 janvier 2016.

1. Lisabel

Lisabel
    Expand Collapse
    En perpétuel questionnement...

Re-Merci @Melydo C'était bien sympa !!
    Mon compagnon a eu du mal à manger VG à l'extérieur (vu la quantité de moyens "autres" pour se restaurer partout), et a trouvé ça un peu cher pour ce que c'est.
    Moi j'ai adoré ! Bon (sans être extraordinaire), un petit poil cher certes, mais surtout, je valide le concept de se nourrir sans viande, avec des aliments sains ! Bref ! Merci pour l'adresse ;)

Melydo a BigUpé ce message
  2. Bulle-sucrée

Bulle-sucrée
    Expand Collapse
    Spoiler alert : j'aime les gâteaux !

Ohlala je viens de tomber sur une publication pour le vegan surf camp de cet été... J'aimerais tellement pouvoir y aller !!! :puppyeyes:
    Certain.e.s d'entre vous y vont / y sont déjà allé.e.s ? :happy:

North sea et Adrialine ont BigUpé.
  3. Adrialine

Adrialine
    Expand Collapse
    La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas

Je viens de faire mes premiers gyozas façon @Andy_ :bave:une tuerie
    J'ai fait une farce carotte oignon tofu tamari curcuma graines de cari
    Le tamari à coulé dans la poêle et à caramélisé :domokun:
    Ce fut un régal merci Andy_ :happy:

#26271 Adrialine, 15 mai 2018 à 20:16
    Dernière édition: 15 mai 2018 à 22:00
    Andy_, misspoetia et SnitchDream ont BigUpé ce message.
  4. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

@Adrialine Oh punaise tu m'as donné trop faim. :bave: Les gyozas c'est la vie. <3
    En plus mes parents m'ont invités à manger chez eux ce soir. Mais ils sont pas là. :stare: Ça fait 45 minutes que j'attend toute seule.
    Heureusement que pour une fois j'avais les clefs.
    J'ai faim bordel.

Lisabel, Kazia, Adrialine et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

@Adrialine oh trop bien, merci :puppyeyes: Je suis contente que ça t'ait plu ! :top:

Adrialine a BigUpé ce message
  6. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

@Bulle-sucrée j'ai découvert le concept en mars à la veggie World de Hambourg et clairement ça me tentait bien mais du coup pour cette année les dates correspondent pas et en plus ce serait un peu juste niveau finances :erf: mais je pense y réfléchir pour l'année prochaine !

Bulle-sucrée a BigUpé ce message
  7. Bulle-sucrée

Bulle-sucrée
    Expand Collapse
    Spoiler alert : j'aime les gâteaux !

@Mû. : J'ai bien calculé et finalement je ne pourrais pas non plus cette année, il n'y a pas de date qui convienne :tears:
    Du coup j'espère bien y aller l'an prochain ! Tu me diras si tu y vas ? :d

Mû. a BigUpé ce message
  8. Aspiole

Aspiole
    Expand Collapse
    Da ba dee da ba daa

Ca devait être tout chaud et agréable pour son petit derrière, c'est un peu comme s'il avait trouvé ses propres wc chauffants. ❤

9. Shinigamylle

Shinigamylle
    Expand Collapse
    Professeur en casserologie, Impératrice des WC et Bisounours à écailles nudiste des pieds.

@Bulle-sucrée : Ça m'a fait buguer car y'a un lotissement pas loin qui s'appelle "Les Cigales" haha :yawn:
    Ce serait le genre de truc où là je serai contente d'y accompagner mon chéri parce qu'il y aura de la bouffe et des occupations autres (oui mon chéri est windsurfer et ça lui pèse parfois que je n'aime pas autant la mer que lui, du coup je l'accompagne que rarement quand il part faire une session).
    D'ailleurs je trouve ça triste, je vis dans un merveilleux pays tropical avec des plages dignes de cartes postales, et personne n'organise ce genre d'évènement :dunno: C'est super dommage ! Bon après peut être que c'est à cause de la météo justement, les vents tournent très facilement et du coup c'est parfois compliqué de prévoir à l'avance quelques jours venteux ou non, ça doit être ça, du coup trop risqué financièrement d'organiser un truc du genre sous risque de devoir annuler car Mr Wind a décidé de ne pas être au rdv :rire:

@Aspiole : Ça doit être ça, ça lui a chauffé les fesses et il a trouvé ça cool :yawn:
    Par contre je sais pas lui mais moi j'ai HORREUR d'avoir un grain de riz collé sous le pied :cretin:

Mû. et Bulle-sucrée ont BigUpé.
  10. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

@Bulle-sucrée oui ce serait cool ! Je vais déjà essayer de mettre petit à petit de l'argent de côté...

Bulle-sucrée a BigUpé ce message
  11. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Ah oui sinon, je vous ai pas dit mais le repas de Dimanche avec l'ancienne collègue à ma mère (qui a fait un super repas !) mais la discussion tournait autour des chiens. Elle a perdu sa chienne, une petite bouledogue adorable (que j'ai gardé, promené, chouchouté). C'était une chienne trop belle, trop mignonne et elle était trop forte :)
    Du coup, elle veut reprendre un chien... enfin je veux dire acheter un chiot. Les chiots bouledogue ça coûte minimum 1000 euros et ça peut aller jusqu'a 3000 au moins. Bon j'ai rien dit. Mais je trouve ça tellement choquant. Et ils ont vite fait parler que LBC voulait interdire la vente d'animaux.... (sans rien dire de spécial, juste ils se demandaient si c'était interdit ou pas).
    Je me suis abstenue de commenter :cretin:

Alice81, Cornélie et Kazia ont BigUpé ce message.
  12. Shinigamylle

Shinigamylle
    Expand Collapse
    Professeur en casserologie, Impératrice des WC et Bisounours à écailles nudiste des pieds.

@Kiha : Je trouve ça dommage les gentes qui ne réfléchissent même pas à l'éventualité d'offrir une nouvelle vie à un petit malheureux de refuge :erf: Surtout qu'il y a plein de chiots, et même des chiens de race… M'enfin.

North sea, Solal, Kazia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...