ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2014
503
5 084
1 474
31
Tours
Sans parler des violences conjugales qui sont atroces, ça me fait froid dans le dos qu'un policier se moque de la terreur d'une femme sur qui on tire et qu'il n'agisse pas alors que c'est son métier et son devoir. C'est pire que non-assistance à personne à danger. Je ne suis pas juriste, mais est-ce qu'il n'y a pas complicité ? J'espère que sa soeur pourra faire réouvrir l'enquête et que le policier sera condamné !
 
8 Avril 2016
956
6 399
574
30
@Petite-fleur fais attention, @Aethelthryth. a toujours des idées très cool, mais elles ont parfois l'inconvénient d'être risqué légalement. Et va savoir pourquoi, toi qui pousse un vieux pervers à l'eau et qui le laisse se débrouiller tu as plus de chance d'être condamné que si lui avait eu un geste encore plus déplacé que ses paroles.
Alors fais en sorte de ne pas être vu :top:
 
13 Novembre 2015
170
3 091
804
28
En ayant regardé "Je t'aime etc." j'ai souvent facepalmé, surtout avec les conseils de la psychologue très axé "restons chacun a nos places d'Hôôme et de Fââme et les moutons seront bien gardés", culpabilisante avec notamment les mères (elles seraient les uniques responsables de leurs fils mal dans leur peau). Je me souviens même d'un moment ou elle était colère, parce que Daphné Burki avait commencé a dénoncer les effets toxiques de l'injonction a la virilité, elle était branchée sur le mode "oui mais enfin ça reste très rare et il faut quand même qu'un Hôôme affirme sa virilité sinon il va être malheureux".
 
6 Juillet 2016
170
984
1 664
29
Je poste pratiquement jamais (je ne me sens toujours pas légitime sur le forum) et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message mais voilà, je viens de voir pour la énième fois la pub du parfum "Scandal" et elle me met toujours autant mal à l'aise, suis-je la seule à ressentir ça vis à vis de cette pub ?
 
6 Juillet 2016
170
984
1 664
29
@Miss Rayven Et bien justement j'ai pleins d'avis qui se bousculent dans ma tête, d'un côté j'ai le même avis que toi et de l'autre je me dis qu'on "glamourise" la fonction de ministre et je n'en vois pas l'intérêt. Je me dis aussi que quand c'est Cécile Duflot qui met une robe ça passe beaucoup moins, ils n'ont pas pris n'importe qui dans la pub, avec cette jeune femme ça fait tout de suite plus "glamour". Et puis le parfum s'appelle Scandal... donc même si elle est "femme" et compétente, ça fait quand même jaser... C'est un peu brouillon désolée ^^, n'hésite pas à me dire si j'ai dit des choses dérangeantes !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes