ECM féministe

Sujet dans 'Veilles permanentes' lancé par Aethelthryth., le 31 janvier 2016.

1. Kwoptyx

Kwoptyx
    Expand Collapse
    Tagadoum tsoin tsoin

@Penny Winkeul Je réponds à la bourre et après tout le monde, mais ma messagerie est bien sûr dispo aussi :happy:

Shadowsofthenight, Manea, LovelyLexy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    I am no longer your pawn !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Songi songi, Rocksteady, Penny Winkeul et 20 autres ont BigUpé ce message.
  3. Kwoptyx

Kwoptyx
    Expand Collapse
    Tagadoum tsoin tsoin

@Lord Griffith
    Un Big Up ne suffit pas !
    C'est dingue comme le respect du consentement n'est PAS évident pour énormément de gens !
    Dès que je dis non à quelqu'un dans une situation sexouelle, je le fais presque en m'excusant et en me sentant mal, parce que je sais que je vais devoir affronter une mine boudeuse / déçue / vexeé / un discours culpabilisateur / l'insistance / l'incompréhension du môssieur. A chaque fois. Ça pèse énormément
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Du coup je suis super-contente que tu aies ce partenaire safe ! :cheer:Ça enlève un sacré poids !

Shadowsofthenight, Manea, Mellana et 12 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse

Insanis, Thedreaming, Elfe libre et 14 autres ont BigUpé ce message.
  5. LadyNightstalker

LadyNightstalker
    Expand Collapse
    à l'ouest

C'est intéressant ce que vous dites sur le consentement!

#20489 LadyNightstalker, 14 septembre 2017
    Dernière édition: 14 septembre 2017
    AStarShinesBright, Kaylie, Thedreaming et 17 autres ont BigUpé ce message.
  6. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse

AStarShinesBright, Sylvatica, just_in_case et 19 autres ont BigUpé ce message.
  7. LadyNightstalker

LadyNightstalker
    Expand Collapse
    à l'ouest

LovelyLexy, Pau La, Miss Rayven et 9 autres ont BigUpé ce message.
  8. Boite de conserve

Boite de conserve
    Expand Collapse
    Ce n'est pas parce que toi tu ne fait pas, que ça n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il y pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux ici.

Rocksteady, LovelyLexy, Pau La et 9 autres ont BigUpé ce message.
  9. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Au fait (trigger warning évocation de transphobie) vous avez vu le dernier post du tumblr Assignée Garçon?

Sophie Labelle est une femme géniale.

Daily Mail, LovelyLexy, Pau La et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. Boite de conserve

Boite de conserve
    Expand Collapse
    Ce n'est pas parce que toi tu ne fait pas, que ça n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il y pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux ici.

@lafeemandarine je crois que je l'ai vu (sinon je verrais ce soir)
    Mais oui on est d'accord, Sophie Labelle est merveilleuse!!! C'est grâce à sa BD que j'ai réussi à mieux comprendre ce que c'est d'être transgenre.
    L'an prochain normalement je devrais enfin pouvoir me permettre de m'offrir ses BD (je pourrais sans doute déjà mais ça signifierais renoncer à des choses que je pourrais pas forcément faire plus tard :/ )

Kaylie, LovelyLexy, Shadowsofthenight et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Callicyne

Callicyne
    Expand Collapse
    Éleveuse de Twinidoux

L'acteur écrivain Stéphane de Groot qui explique dans l'émission de Michel Drucker (une émission de grand écoute) que non "tous les hommes n'ont pas de zizi"
    L'extrait en question à 23 min https://www.france.tv/france-2/vive...9-emission-du-dimanche-10-septembre-2017.html
    Bon par contre avec Drucker un peu relou et les rires gras derrière je ne suis pas sur que son message soit passer mais au moins il aura essayer. :top:

Edit: Le passage en entier c'est mieux

#20495 Callicyne, 14 septembre 2017
    Androgyny, I.WAS.HERE, LovelyLexy et 9 autres ont BigUpé ce message.
  12. LadyNightstalker

LadyNightstalker
    Expand Collapse
    à l'ouest

@Boite de conserve
    Oui je crois que c'est important d'être clair-e dès le départ! Merci pour ton témoignage, c'est rassurant :cupidon:

#20496 LadyNightstalker, 14 septembre 2017
    LovelyLexy, Shadowsofthenight, Lord Griffith et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...