ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
https://twitter.com/MHLahaye/status/979623659718443008?s=09
:facepalm::facepalm::facepalm: Evidemment,on trouve des médecins pour dire que si cet examen est pratiqué,ce n'est pas par plaisir mais aussi et je trouve ça hyper dangereux qu'il n'y a que lea gamin.e,ses parents et le médecin pour regarder à cet endroit,càd les parties génitales donc ça ne respecte pas le consentement des gamin.e.s .
Quel intérêt de faire un examen annuel????
 
17 Septembre 2014
2 474
28 079
4 744
Grenoble
Je viens de voir la dernière vidéo de Thomas Cyrix au sujet de la viande, et ça me fait penser que la semaine dernière mon copain a acheté de la viande périmée en grande surface. A un moment il parle de la pratique de la "remballe" (qui consiste à remballer la viande qui aurait du être retirée du rayon car bientôt périmée, et à rajouter quelques jours à cette date sur l'étiquette), j'ai cherché un peu et je me suis rendue compte que c'est pas quelque chose dont on parle beaucoup à part quand il y a un scandale sanitaire.
Sauf qu'ayant bossé pour une chaine de grande distribution je confirme : la remballe c'est connu et c'est une pratique qui se fait hyper souvent (c'est pas forcément systématique, ça dépend du gérant et du propriétaire du magasin), et souvent les promotions sont là pour écouler des produits qui auraient du être retirés des rayons. Il faut faire hyper gaffe à l'achat, mais ça me rend un peu dingue qu'on en parle pas plus vu comment c'est répandu.

 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
Je pense que Marie Hélène Lahaie voulait attirer l'attention sur le fait que le corps des femmes était contrôlé alors que ce n'est pas le cas des hommes. Ils n'ont pas de rdv annuel et ne connaissent pas les violences obstréticales.
En fait,ça a l'air très flou,en ce qui concernz la raison d'être de l'examen,encore plus annuel.
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
@Lounala : Quelle horreur :sad: comme une collègue à moi qui trouve que sur la photo que j'ai montré mon mec a l'air adorable et gentil mais m'a déjà mise en garde plusieurs fois car une autre fille pourrait essayer de "mettre le grappin dessus". Je l'aime bien mais sa "mise en garde", merci, mais non merci !
 
9 Mars 2014
4 047
33 802
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Ah, Ronsard, je crois qu'on en avait déjà parlé ici ou ailleurs...
Je n'ai jamais vu en quoi un homme vieillissait mieux qu'une femme et cette injonction faite aux femmes de devoir toujours paraître jeune mène parfois à des drames médicaux.
Quant au mec qui a envie d'aller voir ailleurs à 35 ans euhhh... ok il y a la crise de la quarantaine (une crise que font spécifiquement les hommes apparemment) mais genre le mec est resté fidèle pendant 10 ans ou plus et à 40 ans il va se dire: "et si j'allais voir ailleurs ?". Et puis ça arrive aussi aux femmes...

La beauté est une norme très subjective et on ne peut pas prendre en compte que le physique (parfois une personne dégage un truc sans qu'on sache ce que c'est).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes