ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2015
4 124
32 748
2 284
32
Et que je suis intolérante envers les intolérants
Je me souviens d'un sujet de philo, en terminale "faut-il tolérer l'intolérance ?". en manque d'inspiration, j'en avais discuté en famille (paye ta conversation du diner) et mon père avait répondu : "Réponse courte : Non. Réponse longue : Non, ils sont trop c*ns, et si ca fait de moi un intolérant, ben je suis c*n aussi, mais au moins j'en suis fier." (mon père, ce grand philosophe)
Du coup, j'ai choisi un autre sujet.
 
30 Janvier 2013
1 387
14 032
1 674
31
Lyon
Coucou :lunette:
Je n'ai absolument pas suivi les débats sur la VPS et je n'ai même pas saumoner ici, mais c'est cool d'avoir un thread où dire des conneries :frotte:

Du coup, j'arrive et je raconte ma vie : je suis allée boire un verre avec un copain du lycée tout à l'heure (copain qui était amoureux de moi au lycée, et encore après, et sans doute encore un peu maintenant), que je n'avais pas vu depuis dix plombes, et on en est venus à parler sexisme/inégalités ; et il était tellement tout le temps d'accord avec moi que ça m'a fait bizarre :ko:. Genre je justifiais mes propos/expliquais pas mal de concepts mais y en avait pas besoin, il était conscient de ce genre de choses et y avait réfléchi. Et ça m'arrive tellement peu souvent que j'étais surprise (dans le bon sens, hein) (et du coup, ça l'a rendu méga-pipou-j'ai-envie-de-te-papouiller).
 
6 Octobre 2012
2 596
32 494
5 664
Paris
A coté du dessins dégueu il y avait ce message :
"Il y'a quelques temps, une étudiante "franche et bonne vivante" (c'est à dire "insupportable et obèse") m'a reproché la grossièreté, le manque de subtilité et le côté "populaire" de mon travail. T'avais raison, mon goret: ici, on défonce des cartouches de clopes, on éclate des packs de 33 export et on rigole comme des hyènes enragées quand je dessine un tank ou un fusil à pompe. Sur ce, encaisse cette partouze de l'enfer et retourne grignoter des cacahuètes équitables dans ton bar associatif de chiasse et d'essai.
Marsault"
Donc je sais pas, pas compris la blague sur le dessin. Mais comme ça fait 3 fois que j'en parle dans la Veille, je vais pas radoter :cretin: Si vous voulez vomir ne manquez pas sa page.

Mais quand même c'est énervant, quand je veux troller le troll, Facebook me répond genre "non mais je vois pas où est le problème"... Vous croyez que le type qui surveille est un adepte du "cé de l'humour" lui aussi ? :facepalm:

Et donc tout ça passe sur FB en mode no problem et même pas hors chartres ? Fichtre !

Ah et sinon, grâce à @Lilou la licorne qui m'a donné le lien du topic : HERE I AAAAAAAAAM :rockon:8)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
M

Maurivie

Guest
@Jasper Tu parles , sans vouloir mettre tout le monde dans le même sac mais j'ai grandi (vraiment) avec la manif pour tous (enfin les gens qui la compose:slap::mur:) J'ai même grandi dans une des villes emblématiques de la manif ...Je n’oublierais jamais ce que j'ai vu chez eux(c'et horrible et douloureux). Et bien entre l'homophobie , le racisme ,le sexime,et j'en passe franchement ils n'écoutent personne d'autre que leur petite communauté. la preuve , ils sont persuadés de représenter la société française . rien que ça. Et pour eux dès que tu es pour le mariage gay tu ne peux être que gay (u plus rareent une bobo bien pensante de gauche c'est dire le niveau). Tu ne peux pas dialoguer avec eux car ils sont persuadés de détenir une mission quasi divine dans leur hypocrisie. leur credo est
"il faut être bienveillants et aimé les autres :fleur: *"
et le petit astérisque à la fin signifie :" sauf pour les noirs , les arabes , les métèques en général, les non croyants ou les "mal croyants" (tout ce qui n'est pas catho quoi attention j'ai dit catho pas chrétien), les homos, les traînées (là aussi ce qualificatif peut être arbitrairement et hypocritement et est de manière générale toujours injustement attribué), les homosexuels , les transgenres , à peu prés tout les gens pas comme nous en fait mais nous sommes tellement parfaits :innocent:,...
ne me remerciez pas pour la traduction c'est cadeau :troll:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 392
38 180
4 884
@Carabinacitron Merci d'avoir partagé ça avec nous, ça fait plaisir ; et puis maintenant j'ai l'impression de mieux te connaître :happy:.
(et énorme big-up pour avoir casé l'expression "courir le guilledou", que j'ai toujours trouvée magique).

Je suis vraiment contente que tes problèmes se soient arrangés, et encore plus contente de savoir que tu te maries du coup, vu que ça marque un nouveau départ.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes