ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
Bon je suis descendue (à pieds parce que la porte de ce foutu ascenseur ne se ferme pas bien au RdC parfois donc du coup l'ascenseur ne peut pas monter ou descendre quand on l'appelle), j'ai demandé au passage aux ouvriers qui font les travaux dans l'immeuble quand ils allaient remettre l'eau et ils m'ont dit qu'il n'avaient pas coupé l'eau (sans doute vrai puisque je rappelle que tout l'immeuble a de l'eau sauf moi!!), ensuite je vais faire mes courses et là je m'aperçois que j'ai laissé mon portefeuille à la maison (une fois arrivée à la caisse bien évidemment sinon c'est pas drôle)!!
RHAAAAAAAAAAA MAIS P***AIN DE M***E A LA FIN!!!:mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur:

Et là en plus même mon ordi me trolle: j'étais en train de taper ce post et soudain y'a eu un truc bizarre et tout s'est effacé, donc j'ai du tout ré-écrire!!
Je veux juste me rouler en boule et me laisser mourir là... :crying: (ouais je sais j'exagère un peu -beaucoup :))
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Chiino Heureuse de voir que je ne suis pas la seule. :puppyeyes:

Ce qu'il y a c'est que si j'attends qu'il y aie quelqu'un qui vienne avec moi, je ne ferai rien de ma vie. Donc voilà je fais des trucs seule. Je vais au ciné seule et j'en parle sur le topic ciné. Je vais à la piscine seule et vous lit depuis mon linge, et ce soir vous aurez un CED Paleo si vous voulez (:cretin: ).
 
2 Juillet 2010
2 150
6 610
5 164
Le service d'inscription de ma fac :mur:
Déjà j'essaie d'y accéder depuis TROIS semaines, je pouvais pas parce que leur lien ne marchait pas (en fait il falait rajouter www. devant :facepalm:)
Et là maintenant ils ne me proposent que des premières années (sachant que je vais rentrer en dernière année de licence)

:mur::mur::mur:
 
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
Sérieux, je comprends pas: hier soir y'avait de l'eau sans probl, même à 4h du mat quand je me suis brossée les dents), là rien, nada, sans que les ouvriers aient apparemment coupé quoi que ce soit, et alors que les voisins n'ont aucun problème!! Je me dis qu'il doit y avoir une merde qq part et comme les concierges sont remplacés pas la mère de l'un d'entre eux j;ai peur qu'elle ne puiss rien faire là!
 
  • Big up !
Réactions : Théano et Ptit_Lili

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Re j'ai fait une bonne sieste ! Mais c'était chelou parce que grosso modo j'ai rêvé que quelqu'un m'avait volé ma trousse de toilette alors je venais demander qui avait commis ce forfait près d'un arbre sur/dans lequel vivaient plein de gens :lunette:
Ensuite je mangeais un nombre incalculable de snickers glacés, et en remontant un petit chemin de la forêt, j'arrive dans un jardin, et y avait @Adybou qui faisait un spectacle de marionnettes qui avait pour but de sensibiliser les enfants au genre, transexualité etc :yawn: Ensuite je suis retournée prendre une glace et quand je suis retournée dans le jardin ma glace c'était transformée en ma trousse de toilette.

VOILA VOILA
Genre t'as même pas rêvé qu'on se pécho ? :drama: :crying:

:hello: mes gazelle's

Un coucou bekot's au passage! Vous m'manquiez :jv:
:hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

Vodkaminatrix :
sortirdutrouwc.gif
:cretin:


Après le ménage; le repassage !
Appellez-moi
mk_helpfulanimals.gif

Vous savez pas la meilleure ?
Quand mon père est rentré, il m'a dit "repose-toi, je vais le faire" en insistant 2/3 fois
Là, je lui ai dit que j'allais repasser (pour qu'il continue après) il m'a dit "je vais le faire, fait trop chaud, repose-toi"
breathe.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes