ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Aaaah le proprio est venu dans l'appart faire des photos et la locataire m'a prévenu genre 5 min avant :lol: :halp:
Bah franchement heureusement que j'ai soigné mon bordélisme, parce que là du coup l'appart était bien rangé, mon lit fait donc j'ai pas eu de mauvaises surprises et j'ai pas eu honte quoi :lunette:

Sinon j'avais vu avec la locataire que je pouvais rester dans l'appart jusqu'à fin mars, mais il m'a dit du coup s'ils trouvent quelqu'un pour le reprendre avant je devais partir :erf: franchement j'espère que ça sera pas le cas, car là je serais vraiment dans la mouise...
 
26 Avril 2012
592
1 697
2 364
37
Lucé
bon j'ai trouvé mon repas : lasagnes au légumes grillés et chèvre :nomnom:

Sinon j'ai reçu aujourd'hui mon cadeau de noël de la part d'un ami depuis le debut il me fait peur en me disant qu'il m'a pris des sous vetements mais qu'il y avait pas ma taille :rire: et au final il m'a offert LE sac desigual que j'aime beaucoup beaucoup :loveeyes: j'étais limite hysterique en voyant ca :joy:
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Diantre, perturbant ces notifications en rouge :drama: ça a fait un bug dans mon cerveau genre wow une fusion facebook/Madmoizelle :halp:
Sinon ça me fatigue de lever la tête et voir tout ce bordel parsemer ma chambre. Mais j'ai tellement la flemme. Mais boudiou, ce bordel :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : ChocoliNa
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Y a-t-il des Madz joueuses de loup-garou en ligne ? Est ce que chez vous y a moyen d'atteindre le site ? Entre mon impossibilité de jouer, et les changements du forum, c'est trop pour moi :sad:
Voir la pièce jointe 9320

Chez moi ça marche :hesite:
On a un hameau, au fait :hello: Si tu veux nous rejoindre : http://www.loups-garous-en-ligne.com/voir_hameau?tag=Madz



____________________
Oh non on a perdu des smileys coiffe,taquin et cheer nous ont quittés :tears:

Bon la vieille barre bleue est partie, mais le pouce est toujours là...
 

Amalthée Smith

Ambassadrice de Ville
12 Décembre 2014
354
1 003
1 724
Euh , j'ai encore besoin d'aide , mais je veux m'acheter un livre, lequel me conseillez vous ?
J'ai vu pour l'Assassin Royal et tout, c'est vraiment bien ? Y'a une histoire d'amour dedans ? C'est écrit comment ? Bisous . :unicorn:
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
@Épopée Démasquée ! :ninja: OUI OUI C'ETAIT MOI ! Vous croyiez toutes que j'étais au kebab mais en fait c'était une ruse ! :drama:
200.gif


Autrement : beh y'a plus le vert ? Y'a eu une révolution, un massacre sanglant, une histoire d'amour impossible et la victoire des opprimés pendant que j'étais pas là ? :cretin:
 
Bon. J'aimerais bien qu'on v oit pas les big-ups de tout le monde et les messages, parce que c'est comme si on voyait les sous vêtements des gens un peu.

(ou plutôt j'aime pas qu'on voit les miens et ça me complexe. (bonjour j'ai un complexe d'infériorité généralisé. Mais je me soigne.))

(j'étais partie regarder esprits criminels mais on m’interromps toutes les cinq minutes.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes