ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1

1337

Guest
:hello: Quelle journée de merde :stare:

@Tusaistousser : une liseuse, les médicaments que je ne suis pas sûre de trouver là où je vais, un ordinateur (si je vais dans un pays avec une couverture internet, sinon c'pas la peine de se charger), un appareil photo, un gros châle, .... :halp: en fait ça dépend trop, si tu vas dans un pays où il est difficile de trouver de l'eau potable une filtreuse à eau :halp: et pour faire quoi? voyage au long cours, travail :halp: Il y a peut-être des trucs sur le topic là
 
  • Big up !
Réactions : Tusaistousser
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
Dans les reines du shopping , Cristina a dit que les décolletés étaient interdits aux poitrines généreuses , "ça fait voulgaire" qu'elle a dit la dame . :lunette: Je m'en vais bruler mes pulls à col V et acheter des cols roulés :lunette:

edit : Ah avec Himeshann on est connectées :yawn:
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Il y a vraiment aucun bons chanteurs en France pour envoyer autant de merde chaque année à l'Eurovision. :hesite:
J'ai l'impression d'être revenue au début des années 2000. :halp:
J'ai Googlé son nom et j'ai à peine lu la description wikipédia "elle est révélée notamment grâce à Patrick Sébastien" EUKAY :yawn:
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'adore mon meilleur pote :puppyeyes:

Je venais enfin de trouver sur le site d'American Apparel LE pull rouge que je cherche depuis environ deux millénaires et je m'apprêtais à régler quand je me suis rappelée que je n'avais pas encore été payée et surtout que j'approchais dangereusement de la limite de mon découvert autorisé :non: (j'ai payé 80 euros d'agios le mois dernier, je m'en souviens encore :stressed:). Du coup j'ai tout annulé et ai envoyé un texto à mon pote en mode "que la vie est cruelle j'ai trouvé un sweat sublime et je peux pas l'acheter :gonk:" - et le mec m'a répondu en m'envoyant deux photos : le recto et le verso de sa carte bleue pour que je puisse payer avec :puppyeyes:. C'est tellement adorable :puppyeyes:

(je vais le rembourser dès que j'aurai reçu mon salaire hein :coiffe:)(mais l'attention était trop choute <3)
 
24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
On doit faire un travail de sociologie en groupe pour ma fac et on avait prévue avec les deux autres filles du groupe de se retrouver samedi en fin d'après midi pour travailler à Chatelet. Une des filles du groupe a dit que oui c'était ok pour elle en fin d'après-midi qu'elle n'avait rien de prévu. On a donc bloquées nos agendas, tant l'autre fille du groupe et moi on a annulé des RDV que l'on avait et tout.
Et là la fille, que je vais appeler J, arrive et dit "au final samedi ce n'est pas possible pour moi, pouvons nous changer pour le jeudi?" J'ai dis que non, le jeudi c'est ma seule journée de la semaine avec mon copain, que ce n'est pas possible du tout pour moi, et qu'en plus jeudi je fais les travaux chez moi. Elle dit "bon alors vendredi" sauf qu'on a cours. "Ok bah alors samedi matin à 10h". Donc je dois me réveiller à 7h du matin un samedi, voire 6h30 pour essayer d'être à l'heure pour ce fichu dossier. Tout ça parce que J a dit que "mes amies m'ont appelés pour aller au cinéma j'ai pas pu refuser" :mur:
J'assume pas là, mais alors pas du tout!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes