ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Novembre 2012
73
202
3 704
ça y est j'ose enfin aller dans la cuisine de mon dortoir quand bon me semble ! Grosse avancée pour moi qui suis si flippée de parler anglais :rire: Je crois que j'ai eu un déclic aujourd'hui les mots me viennent plus naturellement. Du coup j'ai pu observer d'un peu plus près cette cuisine et je l'adore déjà ! C'est crade, il y a des montagnes de vaisselles sales, c'est l'anarchie dans le frigo et il y a des bouts de saucisse par terre mais ça me plaît bien :lol: Sur le mur il y a des petits mots accroché genre "have a nice day" "thanks for everything guys" "welcome in erasmus" :puppyeyes: et sur le frigo les règles d'un jeu d'alcool... Bref, pour le moment on doit être 8 personne sur les trente, j'attends avec impatience que tout ça se remplisse pour voir ce que ça va donner :happy:
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
J'ai galéré comme jamais pour conduire ce matin et ce soir. C'est quand même incroyable que rien n'ait été déneigé :stare: Ils se foutent de notre gueule quand même ! C'est pas comme si c'était la première fois en 20 ans qu'on a de la neige, tous les ans c'est pareil, quasiment à la même période en plus.

Hormis ça, je suis trop triste de "quitter" ma classe. Je serai encore dans l'école mais avec des tous petits et petits à compter de lundi. Les moyens-grands de ces deux dernières semaines sont vraiment attachants. J'ai eu un câlin collectif de 6 filles hier et ce matin, un garçon est venu vers moi, il m'a regardé avec de grands yeux et m'a dit "t'es belle !" :jv: Mohhhh <3

Choisir de faire cette formation, c'est vraiment LA meilleure décision de ma vie. Je suis tellement bien entourée d'enfants... :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Ptit Moineau et Messy
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
J'aime pas le vrai monde des vrais gens -_-
Je fais le tour de la supérette, rapide et efficace (bon, finalement ce sera soirée burgers et pyjama, les nachos attendront que je puisse trouver un magasin qui aura de la viande hachée en stock), j'arrive à la caisse, le caissier est occupé à discuter avec deux messieurs d'un certain âge. Je commence à poser mes trucs sur le tapis, un des messieurs me dit "ah non mademoiselle, attendez un peu, on discute là!" Prise de court et complètement crevée, je fais un pas en arrière et je me mets à bafouiller, les deux messieurs éclatent de rire en me regardant... Un des deux me sort un semblant d'excuse et me donne son """""feu vert"""" pour poser mes trucs, je re-bredouille un truc (réveil à 4h du matin FTW...), je finis par quitter le magasin sous leurs regards moqueurs.
Pourquoi c'est toujours quand je suis vulnérable ou mal dans ma peau qu'il m'arrive ce genre de trucs quand je vais faire les courses? Merci les mecs mais j'ai assez donné quand j'étais au collège pour ces trucs-là :stare: J'ai le moral ruiné pour la soirée du coup...
J'aime pas le vrai monde des vrais gens...
C'est ce qu'on appelle plus communément un vieux con :lunette: Et tu les proute tous ! :drama:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes