ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 308
6 354
Maintenant que j'y pense, il y a plein de personnes qui s'imaginent que les étudiants glandent, toute discipline confondue :hesite:
Ah bah ça c'est sûr :nerd:
Dés le moment où la scolarité se sépare en sections (donc au lycée déjà), tout de suite t'as le droit aux "Eux ils dont pas grand chose..." et autres "Mais nous on bosse plus qu'eux de toute façon" :lol:
Sans compter que les gens ont tendance à penser la quantité de travail en terme d'heures de cours :facepalm: Mais, par exemple, dans mon cas j'ai pas tant que ça d'heures de cours (18h) et en plus j'ai des cours de libérés souvent... mais c'est parce que je suis sensée bosser sur mes travaux pendant ces heures là et que mon domaine d'études, c'est beaucoup de pratique aussi, et que c'est quand même encouragé de faire du travail perso qui n'a pas de rapport avec les cours nécessairement.
Mais bon, bien sûr, on est tous de gros glandeurs, hein, nous qui n'avons pas à réviser des fiches pendant des heures pour passer des tests écrits :lunette: :stare:
 
2 Février 2015
12 703
72 618
2 844
Instinct-de-chat_width620.gif
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 308
6 354
J'ai l'impression que ça marche pour celles qui ne sont pas sous pilule (et donc pas réglée au jour près).
Ça a rien à voir de pas être sous pilule et de pas être réglée au jour près, ou vice-versa :hesite:
J'ai un cycle super régulier, mes règles arrivent toujours au même moment (je peux même prédire entre quelle heure et quelle heure ça arrive...), ça se passe toujours pareil, et j'ai pourtant pas de contraception hormonale :dunno:

Normalement, quand tu commences à utiliser l'appli, on te demande si tu connais le nombre de jours de ton cycle, quand ont commencé et terminé tes précédentes règles, ce genre de choses. Ensuite, plus tu l'utilises, plus ça s'affine (en particulier si t'étais pas sûre pour le cycle, par exemple). Et pour l'utiliser, suffit de rentrer les données mises à disposition (genre t'as tes règles et ça coule abondamment, tu mets "Pertes abondantes" ; t'as mal parce que t'ovules, tu mets "Ovulation" dans la catégorie "Douleurs", etc...).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes