ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 199
98 485
5 334
@Ammet
HIIII :halp:
giphy.gif
 
  • Big up !
Réactions : Ammet et Vervain

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
Je sens que je vais me planter cet après-midi... J'ai ma plus grosse matière (qui se déroule sur deux heures seulement)... J'ai pas assez révisé, je le sens ! Je vais pleurer, et encore décevoir mes proches :tears: !

(Et sinon, ça va, je ne suis pas DU TOUT une stressée de la vie) (:ninja:)
 
14 Janvier 2013
2 567
12 097
5 664
37
Paris
Je crois que je suis dans le caca :hesite:
Vous pensez que je peux envoyer un message à ma sage femme (qui me suis à l'hôpital) pour lui redemander les dates exact de l'arrêt maladie ?

Car la sécu m'as foutu un doute (ils m'ont enregistrée en patho du 21/12 au 03/01) ce qui voudrais dire que je suis censée retourner bossée jusqu'à mon congé mater' - Or il me semble que la sage-femme avais fait un arrêt d'un mois pour pouvoir me mettre en patho les 15j avant le congé mater'

J'ai le sentiments de faire une grosse grosse bêtise là :fear:
 

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
@Shay'n Je prends pour le merde (mes années de musique m'interdisent de dire clairement merci, mais le coeur y est <3 !). J'ai peu de chance de gérer ce qui me fait un peu (beaucoup) paniquer... Et comme je n'ai pas particulièrement gérer à tous les tp de cette matière (qui comptent pour 40% de la note globale) bah voilà quoi !

@eloylö Merci <3 ! C'est un peu la panique là tout de suite... On verra bien devant le sujet !
 
  • Big up !
Réactions : Vervain et Shay'n

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@eloylö @Ammet @Calistina_ @Apollinaïs @Whitemountain @Adhell @Patagato
et à tous ceux qui m'on soutenu et supporter tous mes messages de strsses et d angoisse sur ce grand oral, MERCI:jv:

Honnêtement , ça s'est mal passé. ca commençait mal quand la jury de passage était une de mes progfavec laqu'elle j'ai eu un petit différent l'année dernière (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

donc oui ça c est mal passé, elle a dit que mon plan était incomplet, elle m'a posé des question sur le code pénal de 1810 alors que bon celui qui est en vigueur est celui de 1994, elle m a posé AUCUNE question sur les 30 infractions qu'ils fallait connaitre, aucun question sur le droit pénal medicale ou de la vie privée RIEN NADA des heures d'apprentissage pour rien

Donc voila, je pense que j'aurais pas la moyenne au vu de l'oral, quand je voulais en placer une bein , elle me couper la parole, donc tampis

Y'a des fois on réussi et puis des fois on échoue et c'est un peu injuste parce que bon, travailler des mois, sacrifier ses vacances et finir comme ça c''est limite pathétique mais je suis forte et je ne vais pas m'effondrer. j'ai vécu des drames dans ma vie et ça s'en ai pas, c'est juste un manque de chance peut être

J'ai un dernier exam mercredi, j'irais mais bon je sais que ça changera pas grand chose, coeff 4

Ce grand oral était coeff 12, donc si j'ai moins de 10 y'a de grande chance que je valide pas mon année, ( aucun rattrapage possible) donc j'hésite a arrêter maintenant . A chercher un concours et commencer a le travailler maintenant, je suis lucide et je ne veux pas me mentir a moi même

C'est passé c'est déja ça
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes