ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 15 décembre 2014.

1. Calistina_

Calistina_
    Expand Collapse
    "Etre artiste, c'est prendre un petit bout du monde malade en réparation chez soi."
    Ambassadrice de Ville

Mon métro a été fermé.
    Du coup je fais ma petite sauce pour arriver au taff.
    Lentement mais sûrement :nerd:

Luthéa, Caliance, Querencia et 13 autres ont BigUpé ce message.
  2. Querencia

Querencia
    Expand Collapse

J'ai trouvé ta carte @Gibie :winky:

Luthéa, Cagouilleuse et Gibie ont BigUpé ce message.
  3. Nochbert le dragon

Nochbert le dragon
    Expand Collapse
    En vrai je suis un canard mais j'ai le droit de rêver.

Bonjour ECM ! Décidément je fous pas grand-chose cette semaine. La prof de notre deuxième TD nous a renvoyés parce qu'elle sera en formation. Donc j'ai plus rien jusqu'à mardi ! :yawn:
    À la fois c'est cool mais c'est aussi vachement frustrant. J'aurais préféré une rentrée où on commence et où on s'y met vraiment. Là on sent le boulot qu'y arrive mais on peut pas y faire grand-chose... Ça me stresse.

Sinon, c'est dingue ce que ça s'est refroidi par rapport à ce matin ! :froid: Je me trouvais con d'avoir pris pull veste et écharpe mais en fait en sortant c'était tout juste suffisant !

Tout ça pour dire qu'on part sur une journée plutôt cosy thé-série-écharpe doudou. :rockon:Jusqu'à ce soir où il faudra s'occuper de l'inscription en stage.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bonne journée !

Luthéa, Izlïyanië., Zirbu et 12 autres ont BigUpé ce message.
  4. AStarShinesBright

AStarShinesBright
    Expand Collapse
    Me and you, you and me. No matter how they toss the dice, it had to be. The only one for me is you, and you for me.

@Nochbert le dragon non :lunette:
    Haha si mais j'ai pas jugé utile de mentionner ma robe noire, les bas, les bottines et le pull vu qu'ils sont noirs ^^

misspoetia, Cagouilleuse et Nochbert le dragon ont BigUpé ce message.
  5. Adagio.

Adagio.
    Expand Collapse
    J'adore essayer des chapeaux pas toi ?

Ah aaaah j'ai couru comme je voulais mais j'ai un petit choc thermique en revenant, principalement localisé sur les oreilles ! Elles sont chaudes d'avoir été alimentées en sang et d'avoir supporté mon casque et en même temps elle sont froides !

Et j'ai croisé un ancien élève :yawn: je sens que je ne serai pas aussi anonyme que l'an passé cette année haha, j'ai plus peur de rien maintenant, il m'a vue au summum de mon élégance :yawn:

(et c'est celui qui m'a le plus saoulée l'an passé mais j'lui ai demandé comment ça allait, j'suis trop forte)

pas citer

Luthéa, Zirbu, Leinea et 10 autres ont BigUpé ce message.
  6. Lycam

Lycam
    Expand Collapse
    Go big or go home.

Suis-je sur le point de rajouter une paire de chaussures ? :ninja:

Possiblement :lalala:

(Mais j'en retire d'autres pour compenser :cretin:)

Luthéa, Querencia, Zirbu et 9 autres ont BigUpé ce message.
  7. Calistina_

Calistina_
    Expand Collapse
    "Etre artiste, c'est prendre un petit bout du monde malade en réparation chez soi."
    Ambassadrice de Ville

Au moins je passe devant hyde park, la royal academy toussah.
    C'est jolie, le bus

Naschpükya, Sugar&Sarcasm, Croquemitaine et 15 autres ont BigUpé ce message.
  8. Mintaka

Mintaka
    Expand Collapse

J'ai essayé de faire du sport, j'ai tenu 20 min grâce à un chat qui est venu sur moi et m'a foutu son cul qui pue sur mon nez :lunette:

Sugar&Sarcasm, Ignis Aurae, Querencia et 12 autres ont BigUpé ce message.
  9. Let_Them_Eat_Cake

Let_Them_Eat_Cake
    Expand Collapse

Coucou!
    Je cherche une idée de petit déjeuner sain et rapide à faire, mais tout ce que je trouve demande soit 2h de préparation soit coûte ultra cher niveau ingrédients... je ne suis pas très fruits (j'en achète mais encore une fois je trouve que c'est vraiment cher)
    En fait j'aimerais apprendre à cuisiner sain mais j'ai aucune idée de quoi faire comme petits plats, ça m'énerve

misspoetia, GabyMoose, Keldra et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Vespertina

Vespertina
    Expand Collapse
    To live at all is miracle enough.

Aujourd'hui, c'est le jour PS (Pose de Stérilet) :nerd:
    Pour l'instant j'angoisse pas trop, je pense que ça attendra que je sois sur le fauteuil avec les jambes écartées :lunette:

Mais bon, avant ça : je passe au boulot, je mange avec une amie et on se fait quelques petites geocaches :banana:
    Et après on en reparlera :lunette:

:hello:

Potiron, Luthéa, Caliance et 16 autres ont BigUpé ce message.
  11. Calistina_

Calistina_
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

@Let_Them_Eat_Cake tu peux tenter le porridge ou les overnight oat! En soit il te faut juste des flocons d'avoine avec du lait et ou de l'eau si vraiment...

12. enid

enid
    Expand Collapse
    Mon cul sur la commode

Il faudrait que je boss, mais je suis sur sencritique :facepalm:

Luthéa, misspoetia, GabyMoose et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...