ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 15 décembre 2014.

1. Synalèphe

Synalèphe
    Expand Collapse

:hello:

Train bientôt :puppyeyes: Paris :puppyeyes: TROP LA PATATE! :puppyeyes:

Coahoma., Vespertina, Ignis Aurae et 15 autres ont BigUpé ce message.
  2. Lycam

Lycam
    Expand Collapse
    Go big or go home.

Bon, sur ce, je vais terminer de me préparer, manger puis je démarre :dowant:

Je repasserai surement d'ici la fin de journée :happy:

Luthéa, misspoetia, GabyMoose et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Melle_Loute

Melle_Loute
    Expand Collapse
    _ Don't forget to fall in love with yourself first. _

@GabyMoose tu peux te desinscrire du programme activ emploi d'ailleurs ça doit être la présentation du programme et tu dois signer un papier pour accepter d'en faire partie si tu ne l'as pas fait ils ne peuvent pas t'obliger à le faire !
    Pour ce qui est de la journée de formation au CV je pense pas que ça dure la journée en vrai à mon avis ils mettent ça pour que tu prennes tes dispositions mais ça reste PE faut pas abuser ;)

GabyMoose, misspoetia, Lily Lou et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Onomatopée

Onomatopée
    Expand Collapse
    D'oh!

Ça s'est super bien passé, réponse la semaine prochaine :banana:

Du coup j'ai encore moins envie d'aller à l'autre entretien, déjà que ça me branchait pas à la base :cretin:
    (À la base ça aurait dû être un truc genre animation/ateliers et au final c'est de la gestion de projets c'est à dire rester derrière un bureau et passer ses journées au téléphone d'après ce que j'ai compris :goth:)

Maintenant je retrouve mon copain :gnih:

Sugar&Sarcasm, Luthéa, l0ryne et 11 autres ont BigUpé ce message.
  5. Leinea

Leinea
    Expand Collapse
    Mégère en chaleur et en liberté

Réveil habituel à 6h mais j'ai réussi à me rendormir jusqu'à 10h45 :dowant:
    Heureusement que je me suis levée parce que l'infirmière est passée 15 min après :lol:

Ça fait 2 matins de suite que mon chat vomi donc ça commence à m'inquiéter. Il va falloir que je surveille si elle mange dans la journée sans problème. En même temps elle a une obsession du plastique donc si ça se trouve elle a en trouvé un bout et elle l'a boulotté :facepalm:

Luthéa, Querencia, Izlïyanië. et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. Mad'moizelle Meredith

Mad'moizelle Meredith
    Expand Collapse
    Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux : ça vous semblera juste plus long.

Luthéa, GabyMoose, Cagouilleuse et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Roonie

Roonie
    Expand Collapse
    Il y a trop d'enjeux pour accepter un système imparfait. 

@l0ryne mh, c'est pas toujours évident d'occuper son cerveau :hesite: T'enfiles tes baskets, des écouteurs avec une grosse musique :headbang: et hop un tour de lac/forêt/parc ? En marchant, en courant ou en marchant/sprintant et hurlant ?
    Ou tu t'imprimes une dizaine de recettes de cookies, tu diminues les portions et tu les testes toutes pour savoir laquelle est la meilleure :nerd:
    T'écris des pensées négatives/tes chagrins/tes rancoeurs sur un papier, que tu brûles ? :potternoes:

--
    Dans une heure et demie je vois mes futurs colocs :puppyeyes: On va manger ensemble j'ai trop hâte, j'adore manger dehors c'est toujours trop bon (comparé à ma cuisine quoi) :puppyeyes: Je sais pas ce qu'on va prendre en plus, peut-être le sandwich végé dont je suis fan <3<3

Maline, Sugar&Sarcasm, Ignis Aurae et 15 autres ont BigUpé ce message.
  8. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    .

J'aurais jamais cru que le topic "recette de la carbonara végétarienne" serait sujet à polémiques :lunette::lunette::lunette:

Sugar&Sarcasm, Nekhbet, Cryss et 11 autres ont BigUpé ce message.
  9. Leinea

Leinea
    Expand Collapse
    Mégère en chaleur et en liberté

Bordel mon père vient de me faire une frayeur :tears:
    À cause de son traitement, il a déjà eu des crises d'hallucinations, à dire des choses complètement déconnectées et délirantes. Et il faut savoir que ma mamie est en maison de repos en ce moment.
    Et là j'ai eu un appel du fixe de mes parents, truc déjà inhabituel.
    Moi : allô
    Mon père : oui, bonjour c'est M.Trucmuche (on s'amuse parfois à s'appeler par notre nom de famille)
    Moi : oui bonjour M.Trucmuche (je rentre dans le jeu quoi)
    Mon père : est-ce que je pourrais parler à ma mère ?
    Moi : ..... Ba non c'est ta fille là, c'est Leinea, tu as du te tromper de numéro
    Mon père : ah ok mais est ce que je pourrais parler à ma mère ?
    Moi : papa ? :tears:

Et là il a percuté. Il s'est juste trompé de numéro je pense, mais le fait qu'il ne comprenne pas de suite ça m'a fait peur :tears:

Naschpükya, Maline, Beatles_Jude et 18 autres ont BigUpé ce message.
  10. Devka.

Devka.
    Expand Collapse
    Back in business, bitch

Je suis complètement malade et 4 jours après mon retour, je ne dors toujours pas ! Résultat, état d'épuisement total. Hier j'ai dormi entre 3h et 7h30 et cette nuit, je me suis endormie à 4h30, allez toujours plus :sweatdrop: la prochaine fois que je fais un vol long-courrier, j'y reste :lunette:

Rosa Rosae, Leinea, Luthéa et 7 autres ont BigUpé ce message.
  11. Terpsichore.

Terpsichore.
    Expand Collapse
    Dans mon monde à moi, les choses ne seraient pas ce qu'elles sont. Au contraire, elles seraient ce qu'elles ne sont pas.

J'ai le droit d'aller chercher des affaires chez moi cet après-midi :puppyeyes:
    Au passage je vais pouvoir faire un énorme câlin à ma choupette d'Athéna :jv:

Maline, Sugar&Sarcasm, Ignis Aurae et 18 autres ont BigUpé ce message.
  12. Cloclo522

Cloclo522
    Expand Collapse
    "Chaque jour, chaque minute passés est une bataille gagnée..."

Une patiente a comme sonnerie de portable... des miaulements d'chats. :lunette: Ça surprend toujours quand son téléphone se met à sonner. On a toujours l'impression qu'un chat se ballade dans l'hôpital. :yawn:

Adagio., Naschpükya, Maline et 22 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...