ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 15 décembre 2014.

1. eloylö

eloylö
    Expand Collapse
    I don't want this moment to ever end, (..) I'll wait here forever just to, to see you smile. Cause it's true, I am nothing without you... <3

BON. J'ai fait un gros shopping, j'ai acheté 3 robes et 1 veste ! :supermad:
    @Adagio. j'espère que de ton côté il a été cool aussi ! :dowant:

Luthéa, Fenris, Cagouilleuse et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Patagato

Patagato
    Expand Collapse
    Patati et patatarte

On me demande de prouver que j'ai 60 crédits ECTS sauf qu'on n'a pas de relevé de notes de la part de la fac. AInsi q'un diplome que je n'ai pas.
    J'adore quand on me dit en agence que c'est bon mais que après ce n'est plus bon du tout vu les papiers à fournir.

GabyMoose et Cagouilleuse ont BigUpé.
  3. Emily's

Emily's
    Expand Collapse
    Keep calm and ... Let the Karma finish it !

Vas essayer d'écrire ta thèse alors que

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Vespertina et GabyMoose ont BigUpé.
  4. MoonSugar

MoonSugar
    Expand Collapse

Hello ! Dites, je cherche une bonne série policière sur netflix, vous me conseilleriez quoi?

5. Cloclo522

Cloclo522
    Expand Collapse
    happy and hopeless

Je suis officiellement en vacances. :dowant: :puppyeyes:
    Et j'ai géré ma dernière épreuve, trop fière de moi. :drama:

Melancholia_, Emily's, Sayress et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Coahoma.

Coahoma.
    Expand Collapse
    Ma mère m'a dit de ne pas s'approcher des miroirs. On dit qu'un jour, un garçon est mort à la recherche de lui-même pendant trop longtemps.

J'ai oublié de déposer mon dossier papier dans la boite aux lettres de ma prof :lol:
    Et je peux pas me permettre de jouer au jeu du "je te le mettrais lundi"
    Je dois absolument valider ce rattrapage pour avoir mon année alors dans 20mn, je repars pour 40 mn (l'aller-retour) de marche pour le déposer :lol:
    Après, j'aurais de nouveau 30 petites minutes pour me rafraichir et faire ma valise puis partir prendre mon train

7. Vespertina

Vespertina
    Expand Collapse
    Je suis de celles que la muse habite.

L'autre je suis allée à la sécu sociale.
    Et je suis tombée sur une employée pas très agréable :lunette:
    Enfin, plus précisément, qui fait partie de la catégorie de personnes qui considèrent qu'elles ont pas de temps à perdre et que tout le monde est sensé s'y connaître autant qu'elle dans son domaine de travail, quoi :lunette:

Genre je débarque pour dire que j'aimerais de nouveau bénéficier de la sécu sociale française (jusque là c'est le Québec qui me prenait en charge), et elle me demande : "Vous étiez sous quel régime avant ?" en me sortant 2 acronymes qui me disent absolument rien. Et bon, ben faut bien le dire : j'ai jamais eu à m'occuper de tout ça avant :dunno: J'ai tout juste dépassé la vingtaine, j'étais étudiante jusqu'alors, mes parents s'en sont toujours chargés pour moi avant :dunno: Je sais que ça fait pas très adulte label "responsable et mature", mais bon, c'est comme ça, quoi.
    Donc je lui ai dit que je savais pas, elle me répond "Ah ben si vous savez pas, je peux savoir pour vous non plus !" :stare:
    Bref, tout ça pour des régimes qu'ont rien à voir avec moi, dont j'ai jamais bénéficié, et que, si elle avait un peu pris la peine d'expliquer, on aurait gagner du temps, mais non, parce qu'apparemment je suis sensée connaître tous les acronymes et termes qu'elle me sort :rolleyes:

8. Prunylle

Prunylle
    Expand Collapse
    Cousine de Lancelot

J'aimerais bien me fabriquer un short à partir d'un vieux jean que je ne veux plus, mais je me demande comment faire pour ne pas finir avec un short de golfeur :hesite:

Chargement...