ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 15 décembre 2014.

1. Cryss

Cryss
    Expand Collapse
    your -not so- average South Park fangirl

Ouuh ça fait du bien d'être au lit :coiffe: :dowant:

GabyMoose, eloylö et Patagato ont BigUpé ce message.
  2. Lycam

Lycam
    Expand Collapse
    Go big or go home.

Bon matin par ici

Avant toute chose, je crois qu'un café est nécessaire :lunette:

Après une nuit de l'enfer comme celle que j'ai passée, ça permettra de bien commencer la journée :lunette: Oui, parce qu'hier soir, au moment de m'endormir, mon cerveau a commencé à mouliner sur mon chomage, sur le fait que j'ai possiblement des regrets sur les mois qui ont suivis mon diplôme, que je devrais tout abandonner et faire autre chose :lunette: Rajoutez à ça des palpitations, c'était génial :top:

Non. Bref, ce matin, je continue de postuler et je cherche, réellement une solution. Est-ce que je commence des cours du soir, des cours à distance ? Je ne sais pas :non: J'vous dis, je vais jouer ma vie à pile ou face :lunette: Ou avec un dé, il y a plus de choix :cretin:

Sur ce, on va faire ce café et on se bouge :supermad:

JAKE., GabyMoose, Shay'n et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. eloylö

eloylö
    Expand Collapse
    “Rien de grand ne s’est accompli dans le monde sans passion” - Hegel

Moi en ce moment... Je lutte. C'est dur.

GabyMoose, Patagato, Shay'n et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Arethusa

Arethusa
    Expand Collapse

:hello:
    Qui est le diable qui joue du marteau dans l'immeuble ? :goth:

Cryss, GabyMoose, Lily Anne et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. l0ryne

l0ryne
    Expand Collapse
    They don't know my head is a mess.

Saumonnage fini, ça fait donc 1h que je suis sur le parking du boulot de ma soeur.
    Je fais quoi moi maintenant ?? :dunno:
    Je connais pas cette ville :gonk:

Polgara la Sorcière, GabyMoose, eloylö et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Gibie

Gibie
    Expand Collapse
    These foolish things

:hello: tout l'monde !

@l0ryne bah justement c'est le moment de la visiter :cretin:

Lycam, GabyMoose et eloylö ont BigUpé ce message.
  7. Leinea

Leinea
    Expand Collapse
    Mégère en chaleur et en liberté

J'ai regardé des vêtements sur un site, ça me donne trop envie d'acheter :ninja:
    Mais bon, j'ai pas de sous :gonk:

GabyMoose, Patagato et eloylö ont BigUpé ce message.
  8. enid

enid
    Expand Collapse
    Mon cul sur la commode

:hello:
    J'ai pas super bien dormis, j'espère mieux dormir ce soir, mes voisins du dessus avec leur gamine de 2 ans font un bouquant même la nuit c'est à ce poser des questions.
    Je n'ai aucune envie de bosser aujourd'hui (c'est étonnant :yawn:)

Patagato et GabyMoose ont BigUpé.
  9. eloylö

eloylö
    Expand Collapse
    “Rien de grand ne s’est accompli dans le monde sans passion” - Hegel

J'ai tellement envie de m'acheter ma montre pour faire mon sport... Mais j'ai un gros soucis... :lol:
    Le modèle que j'ai trouvé bien sur internet est HYPER large sur le bras d'une personne avec des petites poignets comme moi (en fait c'est haut au niveau du cadrant et large). Ça va faire monstrueux et je veux la porter tous les jours quoi... :rolleyes:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mais les autres modèles coûtent hyper chers... Là ça représente déjà 120 euros (et que c'est une entrée de gamme!), les autres sont à genre 300 euros (:oo:)... Je trouve ça lamentable de tels prix... :goth: (minute râlage des prix bonjour, on dirait une mamie qui parle du prix de la baguette de pain ! :yawn::yawn::yawn:)
    Alors qu'il eut juste fallu faire un modèle plus petit de la montre à 120 euros quoi... Des fois les entreprises réfléchissent pas. Ou alors, le sport n'est réservé qu'aux personnes avec des poignets musclés. Je ne sais pas :dunno:

Ou je me fais ce gros craquage pour me faire plaisir pour l'obtention de mon poste... Mais c'est quand même un hyper gros craquage 300 euros une montre quoi... Ou je commande ça à Noël. C'est cornélien. Et Noël c'est loin ! :lunette:

10. Leinea

Leinea
    Expand Collapse
    Mégère en chaleur et en liberté

Bon ça y est la prise de sang est faite. Le gars qui vient habituellement me faire la prise de sang commence à prononcer plus que 3 mots :cretin:
    Pour vous dire à quel point ma peau marque, depuis la dernière prise de sang (donc vendredi), j'ai encore la marque du sparadrap sur mon bras (mais aucune trace de la piqûre) :yawn:

11. Patagato

Patagato
    Expand Collapse
    Patati et patatarte

@eloylö et tout ce qui est fitbit (je crois que ça s'écrit comme ça) ça ne t'irait pas ? C'est fin et on en trouve à partir de 70 €.
    Si tu veux en savoir plus, Clemence Bodoc en parlait dans un "c'est ça qu'on aime" (dans les premiers)

12. Arethusa

Arethusa
    Expand Collapse

Faut que j'aille chez ma mère ce matin, je serais bien restée dans mon lit :sweatdrop: et priez pour moi que je ne croise pas mon frère
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...