ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 15 décembre 2014.

1. Querencia

Querencia
    Expand Collapse
    Sept heures en avance sur notre patrie hexagonale.

La prochaine fois que je demande quelque chose sur l'ecm, arrêtez-moi. :lunette:

J'ai demandé hier à ce qu'il neige pas trop vite.

Devinez le temps de ce matin ? :troll:

J'ai donc sorti mon manteau en désespoir de cause. :facepalm:

(Bonjour :highfive: :jv:)

Herzeka, l0ryne, Am-Stram-Graù et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. l0ryne

l0ryne
    Expand Collapse
    They don't know my head is a mess.

Il fait beau. C'est la première fois depuis.. Vendredi qu'il fait beau.
    Et je travaille pas.
    Et j'ai pas l'énergie de sortir.
    Et je déprime.
    Et je crois que je vais rentrer en France bien plus tôt que prévu.
    :tears:

#626870 l0ryne, 18 octobre 2017 à 03:50
    Dernière édition: 18 octobre 2017 à 04:58
    Querencia et Am-Stram-Graù ont BigUpé.
  3. Querencia

Querencia
    Expand Collapse
    Sept heures en avance sur notre patrie hexagonale.

Je suis en cours, donc je ne peux pas écrire de pavé ou envoyer de gifs, mais @l0ryne :jv: :hugs:
    Je sais que tout te semble compliqué et dur à traverser, mais dis-toi que tu fais encire face au mal du pays et au manque de familiarité avec le lieu. :hugs: :calin:

l0ryne a BigUpé ce message
  4. Am-Stram-Graù

Am-Stram-Graù
    Expand Collapse
    Mon chignon est serré mais je suis une dévergondée

@l0ryne Il y a des journées sans, c'est humain. Mais il me semblait que jusque là tu te plaisais bien non ? (ou alors j'ai raté un épisode et j'en suis désolée :fleur:) Dans tous les cas repose toi et prends soin de toi aujourd'hui :hugs::hugs::hugs:

Paranthèse* et l0ryne ont BigUpé.
  5. l0ryne

l0ryne
    Expand Collapse

@Am-Stram-Graù T'as du louper mon gros coup de blues de vendredi/samedi :ninja:
    En vrai y'a des jours ca va, mais ils sont vite rattrapés par les jours où ça va pas..
    Je me sens coincée ici. Je me dis que je dois rester parce que si je rentre ça sera un échec, mais en même temps je me sens mal alors je veux rentrer. Au final j'étouffe (littéralement, j'ai du mal à respirer aujourd'hui).
    @Querencia c'est pas le mal du pays.. Juste ne pas avoir de but, ne pas avoir d'amis.. Là je pourrais sortir et profiter du beau temps, mais je vais me promener toute seule une énième fois dans les mêmes rues de la ville.. Au moins la dernière fois j'avais des amis de fac avec lesquels je pouvais faire plein de trucs en dehors des cours.
    Je me sens seule.
    Et même si j'ai eu envie d'essayer, le voyage solo c'est pas fait pour tout le monde / tout le monde n'est pas fait pour ça..

#Echecnumero273741demavie

6. Am-Stram-Graù

Am-Stram-Graù
    Expand Collapse
    Mon chignon est serré mais je suis une dévergondée

@l0ryne Nom d'un petit bonhomme de miel je suis désolée :fleur:
    Il n'y a que toi qui peut savoir ce qui est le mieux pour toi. Si après réflexion rentrer te semble la meilleure solution, alors n'hésite pas. Est-ce vraiment un échec de se rendre compte que la situation ne te correspond pas et d'y remédier ? J'en doute. Au pire une erreur ?

Herzeka, l0ryne et Paranthèse* ont BigUpé ce message.
  7. Paranthèse*

Paranthèse*
    Expand Collapse
    Stay Weird. & Proud.

5h30.
    Une heure normale pour petit déjeuner. :lunette:

Herzeka et Am-Stram-Graù ont BigUpé.
  8. Herzeka

Herzeka
    Expand Collapse
    Pas citer / Mention uniquement

@Whitemountain
    Je suis dans le déni, mon appli me dit "passage nuageux" ;)

9. l0ryne

l0ryne
    Expand Collapse

@Am-Stram-Graù Merci pour tes mots et cette image <3
    (J'avoue que je me suis tellement plantée que j'attends le moment où la fleur va éclore..)
    Je le considérerais comme un échec vis à vis de moi parce que je m'étais imaginé un long voyage, plusieurs mois à traverser plein de pays et en fait j'en ai juste pas la force.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    La fille que je me suis imaginée en Asie avec son sac à dos, c'est celle que j'aurais voulu être, et je suis loin du compte.
    Et ce serait un échec vis à vis des autres parce que tout le monde a tenu à me faire des grands aurevoirs et ça va être très difficile de supporter les "Bah t'es déjà revenue ? Pourquoi ? Ça s'est mal passé ?"
    Alors qu'en fait tout se passe bien, j'ai beaucoup de chance d'être là, mais j'arrive pas à me sentir bien, et je peux pas l'expliquer concrètement. J'ai 25 ans et j'ai un besoin urgent de stabilité. C'est quelque chose qui occupe mon esprit tous les jours, et je n'y pensais pas du tout il ya un an quand j'ai commencé à imaginer ce voyage..
    Je crois que c'est le fait d'être retournée vivre chez ma mère pendant un an justement dans le but d'économiser pour partir qui a fait naître en moi cette envie de me poser pour de bon et d'avoir un vrai chez moi. J'ai toujours un timing pourri dans ma vie aussi. :lol:

Chargement...