ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 15 décembre 2014.

1. Ivy-Vinyl

Ivy-Vinyl
    Expand Collapse
    Chrysalide

@Anne-ddf Merci pour l'info je suis tellement mal que je fais pas gaffe, j'ai pas d'Advil là et ma migraine persiste...
    J'ai eue seulement du doliprane et du Stérimar pour ma grippe. Je vais m'allonger et voir si ça passe tout seul.

Nekhbet, Cagouilleuse, misspoetia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse
    I'm the captain of my story

Prie l'archange Gaby (moi :drama:) si tu galères avec l'installation de ta box, j'en ai déjà installée quelques unes, je pourrai filer un coup de main :highfive:

Cagouilleuse, misspoetia, Adybou et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Onomatopée

Onomatopée
    Expand Collapse
    D'oh!

Je suis en train de regarder la vidéo d'un streamer qui s'est fait swatter. Je comprends juste pas comment les gens peuvent être cons au point de faire des trucs comme ça...

Cagouilleuse, Sol Invictus, Serart. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. eloylö

eloylö
    Expand Collapse
    I don't want this moment to ever end, (..) I'll wait here forever just to, to see you smile. Cause it's true, I am nothing without you... <3

Ce que ça doit être douloureux... :ninja:

Euh, stop tout de suite le doliprane. C'est très dangereux comme médicament pris à haute dose le parincétamoule (oui je détends l'atmosphère).
    Si tu as des problèmes de migraine, tu vas voir un médecin qui te prescriras des anti-migraineux qui agissent dès la première prise de medoc pas besoin d'en prendre 50 (team migraine :hello:)
    Mais tu stoppes de suite le doliprane c'est de la merde, gant de toilette d'eau froide sur le front et chambre volets fermés et plus de pc et un GROS BISOU sur ta tête pour que tu ailles mieux <3

Nekhbet, Licorne Sauvage, Cagouilleuse et 9 autres ont BigUpé ce message.
  5. Sol Invictus

Sol Invictus
    Expand Collapse
    ( Agenre ) - What a curious power words have

@GabyMoose
    Je nettoie toujours mes instruments de cuisine. :drama: L'hygiène est importante. :drama:

Après ouais, la théorie et la pratique... :lol: En théorie, tout va bien, ce pays est merveilleux comme disait je ne sais plus qui. :cretin:

C'est du classisme. :nerd: Les pauvres font un boulot de pauvres comme leurs parents avant elleux et leurs propres enfants feront un boulot de pauvres. :nerd: Et c'est pour ça qu'on se retrouve avec aucun.e ouvrièr.e à l'Assemblée Nationale alors qu'iels sont 20 % dans la société. :nerd:
    Bref, les riches ont le pouvoir et la dignité, les pauvres rien et sont rabaissé.e.s au rang de... Ben...
    "(...) les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien."; Emmanuel Macron, Président de la République, issu des CSP+.

@Gibie
    Oui, ça marche aussi au fer à repasser. :nerd:

Nekhbet, Apollinaïs, Licorne Sauvage et 12 autres ont BigUpé ce message.
  6. Ivy-Vinyl

Ivy-Vinyl
    Expand Collapse
    Chrysalide

@eloylö J'ai eue les dolipranes pour la migraine justement. Je vous quitte pour l'aprèm je vais entrebâiller la fenêtre et tenter de me reposer. J'évite de m'exposer au froid par contre vu que j'ai pris froid à la base.
    Love sur vous. :jv:

Apollinaïs, Mavala., Cagouilleuse et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Ce week-end, je vais déposer mon chat en pension pour les vacances. J'appréhende beaucoup. J'ai peur qu'elle se sente abandonnée, ou alors qu'elle s'y sente tellement bien qu'en rentrant elle soit malheureuse. :tears:

Luthéa, Sugar&Sarcasm, Leinea et 7 autres ont BigUpé ce message.
  8. Not the Queen. just Helen

Not the Queen. just Helen
    Expand Collapse
    i don't give a damn

mon mac est tombé parteeeerrreeee :oo::oo::oo::oo::oo:
    il fonctionne, seulement il ne se ferme plus, y a un truc qui bloque :hesite::gonk::gonk::gonk:

Luthéa, Sugar&Sarcasm, Mavala. et 9 autres ont BigUpé ce message.
  9. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

Oh t'es adorable :crying:
    Ma mère elle a dit "appelle si t'as un souci" (sous-entendu free, pas elle :yawn:)
    Elle a dû zapper le fait que c'est la box débranchée/pas encore installée qui fournit le téléphone :lol:

Mavala., Cagouilleuse, eloylö et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Y'a des pro de la grammaire ici ? J'aurais besoin de savoir si on accorde un truc ou pas :hesite:
    "à vous tous (famille,amis) qui nous avez témoigné tant de sympathie et d'amitié [..] "
    témoigné accordé ou pas ?? :hesite: é ou ée ? :hesite: je sais que dans la phrase "la sympathie que vous nous avez témoignée" là ça s'accord mais là la phrase est pas faite pareil :ko:

Cagouilleuse, misspoetia, Adybou et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Burial

Burial
    Expand Collapse
    <3 Procrastination <3

Aaah, la première commande devrait arriver aujourd'hui ou demain selon le fournisseur :joy: :rainbow:

Et :hello: tout le monde.

Luthéa, Apollinaïs, Cagouilleuse et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. Serart.

Serart.
    Expand Collapse
    A tiny storm in your teacup.

Je viens de me réveiller :ninja:. Il faut que je range mon dressing, c'est un capharnaüm ce truc :shifty:.

Luthéa, Cloclo522, Cagouilleuse et 10 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...