ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 15 décembre 2014.

1. Trémazane

Trémazane
    Expand Collapse

Aujourd'hui partiel de 5h...et je suis pas au point sur les cours qu'il fallait réviser! Mais alors pas du tout!!! (et ça ne me ressemble vraiment pas) Du coup c'est la panique!! :non::non::non::crying:

Caliance, Terpsichore., Lowell et 6 autres ont BigUpé ce message.
  2. Lycam

Lycam
    Expand Collapse
    .

Premier lundi de boulot et... j'ai déjà la flemme :yawn:

En vrai, j'ai tellement pas à me plaindre vu que j'ai commencé la semaine dernière et que c'est assez posé :yawn:

Caliance, Billie.A, Sitelle et 15 autres ont BigUpé ce message.
  3. plic tic

plic tic
    Expand Collapse
    Allez, à trois, on y va ! Un, deux, ...

Hello le soleil brille (pas) (pas encore)

Pas du tout motivée par cette journée, j'ai dormi plus de huit heures mais en pointillés et je me sens pas du tout reposée. J'ai rêvé que j'étais enceinte, c'était pas cool du tout, pas prévu ni souhaité, c'est sûrement pour ça que je me sens molle et que je sens mal ce lundi.
    Mais je crois que la journée peut me faire mentir, alors zou, des kiwis, une douche, je finis de me préparer sans trop trainer et j'amène de nouveaux sachets de thé au boulot. À midi, du linge de maison en soldes à aller chercher, peut-être un petit peu de soldes si je passe devant un magasin qui me revient. Boulot boulot, ce soir faut pas que je traîne : rentrer tôt, manger un bout, petite préparation et hop je vais voir un petit concert :) j'espère que je ne serai pas fatiguée et que ça ne va pas finir (trop) tard.
    Allez hop, auto conviction : ça PEUT être une bonne journée, ça VA être une bonne journée.
    Courage tout le monde !

Caliance, Billie.A, Terpsichore. et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Boite de conserve

Boite de conserve
    Expand Collapse
    Ce n'est pas parce que toi tu ne fait pas, que ça n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il y pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux ici.

Bonjour l'ECM :hello:
    Je suis tellement angoissée aujourd'hui, j'ai peur pas pour cette journée, mais pour les mois à venir qui vont être rempli de changement et surtout de changement dont je ne connais pas encore la finalité.
    Et aujourd'hui va être une grosse journée de nouveau. (enfin ça me permet de finir plus tôt)

@GabyMoose bon courage pour ta journée, prends soin de toi!!!

Luthéa, Caliance, Sitelle et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. Scail

Scail
    Expand Collapse
    C'est une bien belle bretzel que vous avez là.

CAFEEEE <3

Bon sinon j'ai littéralement rien à faire au taf aujourd'hui. Du coup j'ai ouvert photoshop et je dessine.

Querencia, Luthéa, Caliance et 12 autres ont BigUpé ce message.
  6. Babiboule

Babiboule
    Expand Collapse
    Dissonante dissonance

Salutations les gazelles

Aujourd'hui et depuis deux jours j'ai une creve du turfu

Alors que je dois bosser

Du coup, je crois que je vais annuler ma reunion avec Tumplaipa aujourd'hui et me laisser mourir sous la couette.

J'ai l'seum d'etre deja debout, d'ailleurs. Mais j'ai ete réveillée par une bestiole qui me marchait sur laggle

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

et mes poumons qui cherchaient a sortir de ma cage thoracique en passant par ma bouche ( oui, je sais, classe)

Bref,bon lundi les moches. <3

Lycam, Luthéa, Caliance et 10 autres ont BigUpé ce message.
  7. Kikiwi.

Kikiwi.
    Expand Collapse
    Comment est votre blanquette ?

J'ai mal aux cheveux :nerd:
    je suis sensée faire mes courses pour demain midi, prendre ma douche et prendre le bus pour arriver avant la réunion, mais j'me sens pas hyper bien de me bouger activement comme ça :nerd:
    du coup je chill au lit :lunette:
    c'est pas très sérieux ça kiki, il y à du laisser aller :lalala:
    (je crois que c'est ma vengeance de vendredi où jme suis tapée 7h de train, et que quand j'arrive, je ne peux rien faire, et que du coup j'aurais pu juste arriver hier soir tranquillou billou :goth:)

Luthéa, Caliance, Sitelle et 7 autres ont BigUpé ce message.
  8. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Of the house Slytherin

Bonjour ! :hello:

Hier soir, j'ai mangé chez l'amie d'une amie et on a passé un super moment. C'était un vrai repas d'adulte, à base de bon vin et de jazz, je n'étais pas habituée. :yawn:

J'avais peur d'être mal à l'aise parce que je ne connaissais pas beaucoup les invités, mais en fait, ça s'est très bien passé. :)

#674758 Narcissa, 15 janvier 2018
    Dernière édition: 15 janvier 2018
    Luthéa, Antipode, plic tic et 8 autres ont BigUpé ce message.
  9. BabyHedgehog

BabyHedgehog
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde ! J'espère que tout va bien pour vous :jv:.
    Aujourd'hui, je vais avoir mon premier vrai cours à l'école.
    Mais en même temps, M. BabyHedgehog s'en va passer les oraux de son concours alors je croise les doigts pour lui et je stresse un peu (beaucoup).

Du coup, ça signifie que ce soir et demain soir, j'aurai le privilège d'avoir le lit pour moi toute seule :rainbow:.
    Edit : Le chat squattera quand même le lit.

Pyrénées, Luthéa, Caliance et 11 autres ont BigUpé ce message.
  10. Zeal

Zeal
    Expand Collapse
    The world's still spinning round

:hello:
    Y a une pub La Redoute en ce moment à la radio, et à un moment ça dit « un delice »
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je vais rattraper mon retard de la nuit sur ECM :lunette:
    Bonne journée et bon courage pour ce lundi <3

Luthéa, Vespertina, Eeyore_ et 15 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...