ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 15 décembre 2014.

1. Terpsichore.

Terpsichore.
    Expand Collapse
    We are problems that wanna be solved. We are children that need to be loved.

S'habiller et respirer :lunette:
    Ne pas décéder d'une crise d'apoplexie :cretin:

Nekhbet, Color Full, Mavala. et 6 autres ont BigUpé ce message.
  2. Kahanounet

Kahanounet
    Expand Collapse
    Negative sides of the capitalism

Bonjour :jv:
    Il fait froid avec un grand soleil,ça fait du bien <3
    Je me suis réchauffé avec une infusion de gingembre, et ce soir mon amoureux est là <3 ça va être une bonne journée.
    On a repris nos habitudes avec Yuki avec un réveil à 5H30 et à 9H30 :yawn: mais ça va, pas trop de fatigue. :happy:

Comme on est samedi je m'autorise à glander (je peux pas faire les soldes puisque j'ai pas de sous. Tant pis. De toute façon,je vis en pyjama depuis juin, j'ai pas besoin de nouveaux vêtements :yawn: )

Mimi Pinkerton, Antipode, Agutti et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I don't give a fuck.
    Ambassadrice de Ville

Conclusion de l'expérience scientifique : les frères sont des cons. :lunette:

Le pire c'est que je lui ai déjà dit que je peux pas sortir mon lit si le sien est trop proche du mur :lunette:
    Et aussi bah prout c'est pas parce que tu dors à 1h cette fois que jvais me comporter différemment que toi avec moi :drama:

Leinea, Laurent-Olivier, Mischievous et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. Agutti

Agutti
    Expand Collapse
    Kirikiki

Bonjour petit ECM

Travail samedi ET dimanche, ce matin à 9h à mon poste :supermad:
    Vivement la prochaine grasse mat' mercredi

Ma sœur attend des résultats très importants pour son avenir ce soir
    J'essaye de la rassurer mais en vrai je suis

Antipode, Leinea, Laurent-Olivier et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. Vespertina

Vespertina
    Expand Collapse
    To live at all is miracle enough.

Mince, j'ai raté de très peu "l'anniversaire" des 120000 BU tout pile reçus :lunette:

Nekhbet, Leinea, Pyrénées et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. Jane Morgendorffer

Jane Morgendorffer
    Expand Collapse
    Besoin de prendre de la hauteur!

@Izlïyanië. Contente que ta matinée commence bien! :cupidon:
    @Terpsichore. Bon courage pour ton rdv! :supermad:

Bon, faudrait peut-être que je me bouge moi! Je vais rincer mon soin et enlever par la même occasion le t-shirt qui trône sur ma tête! :taquin:

Izlïyanië., Terpsichore., Cagouilleuse et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Serio Ludere

Serio Ludere
    Expand Collapse
    Show me the way to the next whisky bar

:hello:

La nouvelle vidéo d'Enjoyphoenix me donne trop envie de commencer un BJ. J'ai regardé plein de trucs sur le sujet et ça me semblait toujours hyper codifié et compliqué. Mais là elle le présente comme un truc super simple, pas exigeant et marrant à faire !

Après normalement je suis incapable de tenir un agenda sur plus de 2 mois :lol: Mais là c'est un peu différent, ça rejoint plus l'habitude que j'ai de tout noter dans un carnet (et m'y perdre) (parce que j'y note mes cours, mes listes de tâches, mes idées de projet, des deadlines, des trucs à regarder, TOUT).
    Si je me lance dedans je pourrais trouver un fonctionnement qui convienne à ma façon de penser mes journées mais qui me permette de les organiser mieux et d'oublier moins de trucs :hesite:

Puis j'aime beaucoup l'idée d'avoir un journal à toi que tu tiens régulièrement et qui te permet de faire une rétrospective à la fin de l'année.
    Non c'est vraiment cool.
    Je me laisse encore le mois de janvier avec mon agenda 2018 pourri et si en février j'ai toujours envie je me lancerais dans l'aventure Bullet ! :dowant:

Scail, NorthmanAddict, Burial et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Hiboude

Hiboude
    Expand Collapse
    J'hiberne pas, j'hiboude !

:yawn: dans le tram y a une station Georges Brassens et y a un type qui râle parce que y a pas de musique d'ambiance de Brassens XD du coup il nous chante gare au gorille XD

distinguo, Licorne Sauvage, Mimi Pinkerton et 17 autres ont BigUpé ce message.
  9. Krisprolls

Krisprolls
    Expand Collapse
    What if I take my problem to the United Nations ?

Je confirme :lol:

Mimi Pinkerton, Nekhbet, Terpsichore. et 8 autres ont BigUpé ce message.
  10. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I don't give a fuck.
    Ambassadrice de Ville

Sinon hier soir, j'ai découvert deux séries fort chouettos et une appli :dowant:
    Tu colories en touchant des cases selon un code couleur, ça s'appelle pixel art
    Genre ça :
    Screenshot_20180113-105741.png

Licorne Sauvage, Leinea, eloylö et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. Querencia

Querencia
    Expand Collapse
    Huit heures en avance sur notre patrie hexagonale.

Je viens de rentrer. :lunette: Je me suis dit comme c'est la fin des soldes, ils vont mettre les produit de St Valentin donc je suis allée au Disney Store. (notamment) (aussi le Pokémon Store et j'ai trop craqué :caca:)

Devinez quel rayon ont-ils installé pour la St Valentin ? :troll:

Arielle la Petite sirène. :troll:

:goth:

Je me suis bougée les fesses pour un Disney que je supporte pas. :facepalm:

Terpsichore., Adagio., Agutti et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. Mavala.

Mavala.
    Expand Collapse
    Doit obéir à Pumbaa.

:hello:
    Je me suis encore réveillée avec des crampes intestinales pas possible :sad:
    Bon la personne qu’est en train de jouer à la poupée vaudou avec moi pourrait-elle arrêter please ? :lol: Merci :lunette:

Whitemountain, Terpsichore., C. et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...