ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 15 décembre 2014.

1. Kikiwi.

Kikiwi.
    Expand Collapse
    Comment est votre blanquette ?

Hier, je vois un copain, on fait un peu le point sur nos vies, et je lui dit que c'est un peu le désert au niveau :cucul: et il me fait "oooh mais t'inquiètes, le festival arrive :winky:" et c'est vrai que j'ai tilté que mes dernières targettes et plan cul, sont des mec du festival :nerd:
    Mais cette année il n'y aura pas le moustachu :gonk: ouais Môsieur à décider de partir à l'autre bout du monde :goth:
    Mais du coup mon pote m'à dit ce qu'il y allait avoir en plus, parce qu'ils ont eu grave de financement cette année, ils vont faire des travaux et tout !! ca va être FOU j'ai trop hâte :halp::nerd:
    plus que deux mois à attendre :coiffe:

Luthéa, Caliance, Zeal et 8 autres ont BigUpé ce message.
  2. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Chimera Solaris

@Mintaka @Mimi Pinkerton Merci :happy:
    J'avais repéré le Musée des Tissus, mais les Confluences, ça me tente aussi :nod:
    Après, j'ai une journée entière, je peux peut-être faire les deux... :frotte:

Caliance, Terpsichore., GabyMoose et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Juda Bricot

Juda Bricot
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

Luthéa, Caliance, Zeal et 10 autres ont BigUpé ce message.
  4. l0ryne

l0ryne
    Expand Collapse
    They don't know my head is a mess.

:halp:
    L'anglais a dit à son père qu'il avait rencontré une fille au Vietnam.
    Je suis tellement loin de le dire à ma mère :cyclope:

Sinon, ce matin je les ai accompagnés lui et son meilleur ami faire un saut à l'élastique et c'etait ouf. Je l'aurais bien fait aussi mais j'ai mal au dos depuis une semaine, je ne sais pas ce que j'ai.. j'envisage de rentrer en France après la Thaïlande pour me faire soigner si j'ai toujours mal d'ici là :erf:

Et après le saut à l'élastique je crois que l'anglais m'a glissé un "i love you" entre deux "i like you" parce que je boudais parce qu'il était méchant avec moi (tout en étant trop cute). Mais j'ai pas réagit, tout comme j'ai pas réagit quand il m'a dit pour son père, je suis beaucoup trop nulle avec tout ça :sweatdrop:

Querencia, Luthéa, Billie.A et 12 autres ont BigUpé ce message.
  5. Whitemountain

Whitemountain
    Expand Collapse
    This must be underwater love / The way I feel it slipping all over me.

@Ignis Aurae Moi je ne jure que par le musée des beaux-arts: classique mais une collection incroyable :puppyeyes:

Krisprolls, Terpsichore., Mimi Pinkerton et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Chimera Solaris

@Whitemountain Je note aussi :happy:
    Je ferai tous les musées de Lyon, un jour :attaque:

Krisprolls, Terpsichore., GabyMoose et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Mintaka

Mintaka
    Expand Collapse

@Ignis Aurae Je ne connais pas le musée des tissus mais par contre celui de Confluence est grand, ça prend pratiquement une demi journée pour tout voir :lunette:

Terpsichore., Ignis Aurae et Whitemountain ont BigUpé ce message.
  8. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Chimera Solaris

9. Boite de conserve

Boite de conserve
    Expand Collapse
    Ce n'est pas parce que toi tu ne fait pas, que ça n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il y pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux ici.

J'ai un ongle qui est à moitié cassé, je n'ai pas de coupe ongle, ni de lime et je serait chez moi au mieux à 18h... :crying:

Narcissa, Krisprolls, Terpsichore. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Whitemountain

Whitemountain
    Expand Collapse
    This must be underwater love / The way I feel it slipping all over me.

Mais pourquoi mon coloc fait des fritures tous les matins, la cuisine est assez petite, et on ne va pas ouvrir la fenêtre tout le temps alors qu'il y a le chauffage, du coup ça pue l'huile :stare:

Querencia, Luthéa, Lowell et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. Giogio

Giogio
    Expand Collapse
    They have stolen the heart from inside you but this does not define you

je reviens de chez le médecin, et en plus d'avoir choppé la grippe mercredi, j'ai la gastro maintenant. Du coup arrêt pendant une semaine. Il y a vu ma tête ce matin quand je suis arrivée il a fait "oula ça va pas" bah tu m'étonnes.
    Maintenant je vais dormir une semaine non stop si mon ventre me le permet (non)

Je suis tellement dans le mal que je viens de capter que j'ai foncé chez le médecin avec mon legging à l'envers. oklm.

Caliance, Whitemountain, Lowell et 9 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...