ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 15 décembre 2014.

1. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    ¡ Carajo !

@Ekalos Tu copies l'adresse de l'image depuis internet (clic droit, copier l'adresse de l'image), tu cliques sur la petite photo (à droite du smiley) et tu colles l'adresse.
    Boum, magie!

CutaPica, Thinocephale et Ekalos ont BigUpé ce message.
  2. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    ¡ Carajo !

@Ekalos @Eeyore_ Z'avez raison.
    On respire bien.
    J'ai 1h avant qu'elle arrive, je vais peut-être déjà aller sortir le vélo et tout :ninja:

CutaPica, Thinocephale et Eeyore_ ont BigUpé ce message.
  3. Ekalos

Ekalos
    Expand Collapse
    The Empress, Simplyyellow, Deviant Art - "And all the monsters in your mind just wanna be nice They wanna be kind"

4. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    .

Et dire que dans 15 jours, je serai dans mon petit logement pour au moins 2 mois :puppyeyes:

CutaPica, Apollinaïs, miraaa et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Eeyore_

Eeyore_
    Expand Collapse
    Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.

Bon je finis mon thé et je m'occupe de nettoyer mon frigo et dégivrer le congel :coiffe:

CutaPica, Apollinaïs, Thinocephale et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Noir

Noir
    Expand Collapse

Suite à mon incident d'hier, et d'ailleurs normalement tout va bien (j'en ai fait des cauchemars :coiffe:) je cherche comment me débarrasser des mouches parce que je ne compte pas ne plus aérer mon appart pour qu'elles évitent de rentrer chez moi
    J'ai trouvé comme proposition ceci:
    Je trouve ça un peu radical :lunette: J'imagine les gens en mode Ghostbuster avec leur aspi, ziouuuum oh mon dieu jean charles tu les as eu! Vite ne les laisse pas s'échapper!! Brûle les dans la cheminéééé!! :non:

:yawn:

CutaPica, Adagio., l0ryne et 13 autres ont BigUpé ce message.
  7. Mozart Hella

Mozart Hella
    Expand Collapse
    Bière, ascendant Pizza

Bon, je pense que je vais ouvrir un pot commun et un paypal pour payer les réparations de ma voiture... Plus de 500€ de réparations... :lol: Et je vais aussi lancer des commissions pour mes dessins, que les gens donnent pas des sous pour rien non plus :lunette:
    Y'en a qui serait intéressé.e.s ici ? Vous paierez combien pour des cartes postales ? Des dessins format A4 ? :hesite:

CutaPica, Apollinaïs, Thinocephale et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Ekalos

Ekalos
    Expand Collapse
    The Empress, Simplyyellow, Deviant Art - "And all the monsters in your mind just wanna be nice They wanna be kind"

CutaPica, Apollinaïs, Thinocephale et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Lunderskins

Lunderskins
    Expand Collapse

(Coucou je m'incruste eheh)

J'attends mes résultats d'examens pour la validation de ma L2, je stresse un max :goth:
    Mais je viens de recevoir les sandales Dr Martens vegan que je me suis offertes et je suis en amour !

Sans titre 1.jpg

CutaPica, Apollinaïs, Caliance et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. Nuagelle

Nuagelle
    Expand Collapse
    Gourmande d'olives

Voilà j'ai finis l'affiche pour mon pot de départ avec des minions dessus! Mais bon c'est sans grande joie plus que ça, je le fais symboliquement et au cas où je revenais dans ce bureau un jour pour dire que bon je suis pas partie comme une voleuse quoi :cretin: C'est pas mes collègues qui vont me manquer :stare:

CutaPica, Apollinaïs, Thinocephale et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. Mémé K. Trombolline

Mémé K. Trombolline
    Expand Collapse
    Dude you're embarassing me in front of wizards.

On fête jamais trop les anniversaires. :lunette:

CutaPica, Adagio., Apollinaïs et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. enid

enid
    Expand Collapse
    Mon cul sur la commode

:yawn:
    @Cagouilleuse le soir quand je finis j'envois des sms à @Shay'n "j'ai tellement la flemme que même pour rentrer chez moi j'ai la flemme" tu vois le niveau… :yawn:

CutaPica, l0ryne, Apollinaïs et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...