ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
L'huile de sésame que je viens d'acheter est dégueu :yawn: je savais pas que c'était possible de faire quelque chose d'aussi mauvais juste en pressant des graines de sésame :yawn: (ça m'apprendra à vouloir faire des infidélités à mon huile de sésame habituelle)
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
@Tessadora Oui. Je trouverais ça très gênant même.

Merci :puppyeyes:
Je lui ai dit, du coup, que son message m'avait juste mise mal à l'aise.
Il m'a renvoyé trois messages ce matin en se confondant en excuses, et en me donnant des éléments qui m'ont rassurée; mais moi j'aime pas quand ça va trop vite et quand on me bouscule, surtout quand ça vient de quelqu'un.e que je connais pas.
Tous mes instincts sont au rouge pour l'instant, donc je crois que je vais pas lui répondre tout de suite.
 
15 Janvier 2018
3 581
53 680
3 314
27
Hello l'ECM :hello:

Hier j'ai finalement réussi à écrire 2 526 mots :dowant: Si j'arrive à faire pareil aujourd'hui, j'aurai rattrapé mon retard ! Objectif donc : atteindre les 25 000 mots, la moitié du challenge :supermad:J'ai aussi terminé le bouquin que je lisais (Le maître des chagrins, premier tome d'une nouvelle saga de fantasy) c'était sympa sans être un coup de cœur ! Maintenant je lis Petit Pays de Gael Faye (et j'ai cru comprendre que c'était un bouquin que @Saucisson. adore alors je me permets de la poke :happy:) pour le moment j'aime beaucoup !

Sinon hier soir on s'est fait une raclette, la première de la saison :puppyeyes: On avait un super bon vin pour aller avec, on était un peu pété après :rire: Genre mon copain qui veut gronder le chat parce qu'elle a fait une connerie, sauf qu'au lieu de lui dire par exemple "Ça suffit" ou "C'est pas bien !" il a dit "T'es laide !" d'un ton en colère, ce qui m'a fait éclaté de rire:yawn: Heureusement qu'elle comprend que l'intonation et pas les mots exacts, pauvre bête :cretin:

Bon aujourd'hui j'avoue c'est le grooos glandage. J'ai joué à Pokémon (j'ai enfin fini le DLC Isolarmure et j'ai commencé celui à Couronneige), bouquiné et j'ai fais un petit craquage livresque, en me commandant l'édition hard back de Nevernight de Jay Kristoff :ninja: Voilà voilà, maintenant ce serait bien d'aller prendre une douche histoire de pas passer la journée en pyjama, et pis d'aller écrire un peu !
 
10 Novembre 2012
5 560
166 538
6 654
Bonjour :jv:

Je suis en pleine forme moralement ce matin :puppyeyes: La visio de hier était géniale :puppyeyes: L'appel avec une amie juste avant aussi :jv: Et ce matin j'ai discuté avec plusieurs ami.es très chouettes et je dois appeler une de mes meilleures amies :dowant:

Et ensuite journée tranquille à m'occuper de moi et de mon appartement. Et poursuivre ma lecture pour savoir si mon hypothèse (c'est un thriller) créée au bout de 25 pages et de la lecture du résumé est bonne. Si c'est la bonne hypothèse pas sûre que ça soit très positif pour le livre ceci-dit :lunette:

Des câlins pour toutes celles qui en ont besoin :hugs::hugs::hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes