ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 687
270 065
6 154
@Jester. Je pleure quasiment à chaque épisode de Ru Paul... :ninja: Quand elles se maquillent en parlant société et en partageant les moments durs de leurs vécus, je chiale comme un veau et je les engueule de garder leur maquillage aussi impeccable... :ninja:

Je veux aller me coucher, mais le Tavernier joue avec ses amis à un jeu de rôle et il rigole fort et ça me fait plaisir de l'entendre rire et ça lui fait du bien et j'ai pas envie de l'interrompre... Mais je suis fatigue !!! Jvais m'endormir dans le salon avec Grosse Chatonne et le laisser tranquille...
Surtout qu'il joue avec un ami avec qui il a été brouillé depuis 5 ans, ils ont repris contact aujourd'hui, je veux le laisser en profiter...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
688
34 097
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
Est-ce que je suis en train de me saoûler au vin chaud ?

tenor.gif


Peut-être :lunette:

(en témoigne le nombre de fautes de frappe que j'ai initialement fait dans ce message)
(et j'avais aussi mal inséré l'image MAIS OH déjà je fais un effort, je mets une image pour l'ambiance)
(même si une représentation plus réaliste serait
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Hello-Ooooh! :hello:

Toujours pas de neige ici non plus, mais le temps est froid et blanc. J'ai dormi presque 8h, c'est fou comme je me sens reposée ! Mon ventre ne va pas tip top en ce moment du coup j'hésite à aller faire quelques courses, mais si je ne le fais pas, qui le fera pour moi ? En vrai comment font les gens qui vivent seuls pour se nourrir quand ils sont en isolement ? (Oui le coco se rapproche et je gamberge pas mal, don't mind me.) On ne peut pas se contenter de bouffe de fast food livrée en deux roues par une personne frigorifiée ! :dunno:
Hier soir par exemple j'ai mangé des choux de Bruxelles avec du riz et des lardons, bah y a personne qui propose ça en livraison par ici, et c'est juste ce qu'il me fallait. Ou alors il faudrait un service qui ne livre que des repas réconfortants pour quand on est malade. :hesite:

Sinon j'espère que mes voisins et leur bricolage ne vont pas trop se chauffer à cause du couvre feu. Le week-end dernier était déjà assez long, on a des ouvriers qui interviennent dans le bâtiment en journée, et hier soir c'était concert de perceuse (celle qui fait vibrer tout l'immeuble) jusqu'à 21h30. Je devrais leur proposer des cours d'aquarelle ou de broderie, ça ferait moins de bruit !
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Shady_Rain

Je suis étudiante donc j'ai un peu "toujours" quelque chose à faire (étudier :lunette:), mais sinon, en-dehors de mes passions, je m'occupe en cuisinant, j'essaie d'améliorer mon appart, je regarde des séries, des livres. Quand je m'ennuie (car comme un enfant, je m'ennuie souvent :lunette:), j'essaie de faire des trucs que je fais pas d'habitude, de découvrir quelque chose (le dernier truc en date : faire du pain et essayer d'écrire de façon "calligraphique")
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes