ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Shady_Rain

Je suis étudiante donc j'ai un peu "toujours" quelque chose à faire (étudier :lunette:), mais sinon, en-dehors de mes passions, je m'occupe en cuisinant, j'essaie d'améliorer mon appart, je regarde des séries, des livres. Quand je m'ennuie (car comme un enfant, je m'ennuie souvent :lunette:), j'essaie de faire des trucs que je fais pas d'habitude, de découvrir quelque chose (le dernier truc en date : faire du pain et essayer d'écrire de façon "calligraphique")
 
26 Avril 2015
7 227
89 230
4 834
Coucou :hello:

Réveillée depuis une petite heure, je n'ai rien fait d'autre que petit-déjeuner, je ne sais pas où est passé le temps :hesite:

J'aimerais bien faire un peu de ménage pour ne pas avoir à le faire demain, j'aimerais bien aussi commencer à préparer le repas pour ne pas avoir à le faire en vitesse à 12h45 alors que j'aurai la dalle, mais j'aimerais bien aussi sortir : soit aller faire un petit footing (j'ai pas couru depuis longtemps alors faire mon parcours de 3,5km devrait suffir, ou au grand max 5km) soit aller promener bébé chien et faire le parcours de 7km.

ECM je fais quoi ? Dans quel ordre ? Merci de tes lumières :drama:
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
@l0ryne

Moi je ferais un peu de ménage, ballade, repas :hesite:. Mais je sais pas si ça va coller avec ton horaire de repas :hesite:. C'est juste que je me dis ménage ça demande de l'énergie, donc on commence par ça, puis ballade pour s'aérer le corps et l'esprit, puis préparation du repas et manger, comme ça après tu peux juste te mettre dans ton canapé sous le plaid :shifty:
 
13 Mars 2017
5 467
77 185
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
J'ai bien dormi, on a fait un english breakfast avec mon copain ce matin et là je m'apprête à faire une séance de sport avant la douche :supermad:
Je ferai le ménage demain matin je pense, la faut surtout que je m'occupe de la lessive et de la vaisselle :hesite:
Bon dimanche !
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:

Bon il a neigé, vu les températures printanières qu'ils annoncent cet aprem je crois que ça va pas tenir :lunette:
Ce matin on voulait tester le recreachien parce que notre boubou ce qu'elle kiffe le plus c'est jouer avec ses copains, mais est-ce qu'il y aura des gens motivés pour amener leur chiot jouer dans la neige pendant 1h :hesite: on va y aller quand même, si y a personne on repartira...

Le restaurant a côté du notre est toujours ouvert et fais a emporter, ils ont étendu le secteur de livraison ce qui fait qu'on peut commander chez eux maintenant.
Hier soir on s'est fait plaisir du coup, déjà ce sont des potes (pas trop de concurrence là où je bosse tous les restaurants se soutiennent et on s'entraide régulièrement) et puis ne pas faire a manger pour une fois c'est cool :lunette:
 

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 866
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Bonjour tout le monde :hello:
Ai pas beaucoup dormi moi cette nuit. De 2h30 à 6h, mon cerveau a décidé qu'on ne dormait pas. Et je me sens pas encore d'attaque pour cette journée. Malgré un café et trois biscottes.

En plus je me suis rendue compte que j'avais dit une connerie à mes 3e.
On a lu un texte de Camus où il dit que la bombe atomique qui a explosé à Hiroshima fait la taille d'un ballon de foot. Or, Little Boy fait 3m de long. Pourquoi j'ai pris la phrase de Camus pour argent comptant ? (L'histoire des guerres ça me gonfle tellement! J'aime pas parler des armes. Pourquoi y a pas plus d'histoire sociale ou d'histoire des mentalités, aka mes spécialités, dans les programmes ?)

C'est pas possible, tes élèves te trollent à ce stade (je sais pas ce qui est le pire entre la possibilité que ce soit une vraie réponse ou la possibilité que tes élèves soient en mode : :troll::sweatdrop: ) !
Si seulement :rire: Mais vu la gamine ça doit être sa vraie réponse :sad:
@Sneglia T'inquiète ça m'arrive de rire aussi. M'enfin, quand je mets ce genre de question c'est pour leur faire gagner des points faciles donc ça me laisse toujours très dubitative de telles réponses.
Quant à mon copain, d'habitude la cuisine c'est plutôt son truc mais hier c'était la cata totale. J'arrête de l'asticoter avec cette histoire mais je peux pas oublier :yawn:
 
26 Avril 2015
7 227
89 230
4 834
@Dame de lotus a parlé, j'ai fait un bout de ménage :drama:

Maintenant ça va être promenade avec toutou.

Mais d'abord, cuisinier.e.s de l'ECM j'ai une question pour vous !

La dernière fois j'ai ramené du chou rouge à la maison et mon copain était content il m'a dit "Oh cool, j'aime bien ça !" (pour info : mon copain aime peu de légumes donc c'était une victoire)
Je l'ai préparé de la seule manière que je connais, aka râpé à manger en crudités.
Il me dit "Ah, non moi je l'aime pas cru, que cuit"
Mais j'ai jamais mangé de chou rouge cuit moi :halp:
Du coup j'en ai racheté un et ma mission est de trouver une recette de chou rouge cuit mais j'ai peur de pas aimer en fait :yawn:

Vous le mangez cuit vous ? Vous avez des recettes ? :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes