ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Avril 2011
506
5 169
5 054
forums.madmoizelle.com
@Shady_Rain quasiment dans la même situation que toi (j'ai vu très peu de personnes cette année). Je commence à plus très bien supporter la solitude. Les petits plaisirs de la vie ne compensent plus très bien le manque d'interactions sociales. Après avoir fait 3000 recettes j'ai besoin de voir mes amis.
Dur de réaliser qu'on est à risque oui et qu'on peut se permettre moins de choses (je comprends ton déni :coiffe:) .
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
:hello:
Il fait super beau ici ! :jv:
Réveil tardif pour un dimanche...J'en suis au thé du "matin" encore !
Je crois que je vais aller me balader dans l'après-midi, ça va me faire du bien :lunette:

tu m'as fait découvrir cette chaine, merci : ) je regarde quelques vidéos, et je trouve que certaines sont fort inspirantes!

Ohhh bah j'en suis ravie :puppyeyes: Je l'ai découverte y'a quelques jours via la chaîne de Paul Taylor, et j'adore, je suis contente que tu aimes ! :puppyeyes:
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 583
62 655
2 804
Bonjour les chouquettes ! :happy:

J'ai plutôt bien dormi, même si j'ai dû me lever 2 fois pour éviter tout débordement (:nerd:) et pour faire entrer mon chat, tôt ce matin. Ce saligaud est même pas venu dormir avec moi, il m'a trompée avec le canapé :scream: Alors que je l'ai nourri en plus :scream:
Globalement la neige a fondu à cause de la pluie d'hier soir (:crying:), même s'il en reste un peu sur les toits et les murets. Cela dit, comme il fait moins moche que prévu, je vais aller marcher, avec un peu de chance il en reste davantage dans la forêt :happy:
Du coup comme il faut bien manger pour pas calancher en cours de route, je suis allée à la boulangerie et je me suis fait un petit-déj de viennoiseries, parce que :drama:
Pis j'ai craqué pour une autre galette aussi :ninja: Par contre c'est nul j'ai oublié de demander à la boulangère d'où venait la fève de la précédente... ce sera pour la prochaine galette fois ! :cretin:


@Yüm : Déjà, :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Cloclo522 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez j'y zou, à plus tard :caprice:
 
21 Avril 2011
506
5 169
5 054
forums.madmoizelle.com
@Sweetroll ça fait du bien de te lire !
L'impression de ne compter pour personne je la ressens aussi (accentué par le fait que c'est compliqué de voir des gens et donc de se rassurer à ce niveau là et de se rapprocher des gens qu'on aime aussi). Je suis introvertie comme toi, et j'imagine oui que ça rend les choses plus faciles! Mais au bout d'un an disons que :cretin: voilà quoi :cretin:. D'ailleurs la pandémie m'a fait réaliser que je suis peut-être pas si introvertie que ça.
Niveau présence, c'est tellement chouette d'avoir un chat et ça fait tellement de bien. Et clairement je t'envie de pouvoir profiter de la campagne. Ceci dit, j'ai un bois par chez moi c'est vrai que ça permet de s'aérer un peu la tête.

@Shady_Rain Courage à toi aussi !
 

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Je sais que je ne devrais pas me plaindre car je travaille et d’autres dans mon milieu professionnelle ne travaillent pas. Mais franchement être payer à rien faire c’est long. Faire du ménage ça occupe mais tous les jours c’est long. Puis le sentiment de nettoyer du propre ... Vraiment les journées sont longues alors que je fais rien. Ma conscience professionnelle en prend un coup.
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:

J’hésite à m’acheter un livre. C’est un livre que l’on m’a prêté pour le boulot (donc un truc hyper spécifique), mais une partie de moi aimerait avoir mon propre livre pour pouvoir l’annoter et/ou le stabilobosser. Le truc c’est que si je le commande chez Payot il est 114 chf :halp: et sur Amazon en occasion il est 58 euros... :halp: Pour un livre de 232 pages. :halp: Sinon je pourrais le photocopier mais j’ai l’impression qu’il me faudrait photocopier presque tout le livre, et cela me reviendrait cher en encre (et je suis consciente que ce n’est pas quelque chose qui se fait)...
Donc je ne sais pas que faire.... :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes