ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Réveillée encore à 7h, ça fait 2h que je traine au lit :lunette:
En faite je crois que les collègues ont rien capté, mais il me semble pas que Macron ait dit que les resto seront fermés jusqu'à mi juillet. Il est vague, il dit juste que le 11 mai date de fin du confinement on restera fermés :hesite:

J'ai pleins de trucs à faire aujourd'hui, le sport, du ménage, est-ce que je vais y arriver en sachant que j'ai déjà un mal de tête lancinant :lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
J'ai passé une nuit funky :lunette: non seulement jme suis réveillée vers 6h (peut-être même vers 5h30 mais bon, clairement jsuis pas à la demi-heure près) et endormie vers 1het qq
Mais en plus de ça jme suis réveillée vers 3h (je crois ? ptet j'ai juste rêvé de m'être réveillée :nerd:)

Du coup comme jsuis pas sûre de tout, je suis en train de me dire que ça serait bien que je note à quelle heure je me réveille la nuit et ce que je fais :lunette: parce que là je suis sûre de :
A) je suis rentrée vers 23h45, j'ai rangé un piti peu ma chambre, ensuite jme suis préparée un ptit goûter nocturne que j'ai mangé devant NY unité spéciale (d'ailleurs pour la première fois de ma vie le 2e épisode de la soirée il était -12 ans j'étais perturbée je me demandais ce qui avait autant choqué tf1 parce que c'était pas different des autres épisodes) et après le 3e épisode je l'avais déjà vu donc je suis passée à mon marathon Veronica Mars
3) ensuite j'avais toujours froid malgré les deux plaids et le chauffage donc je suis allée prendre une douche et ça a bien fait son effet et j'y étais tellement bien que j'ai allié l'utile à l'agréable en retirant mon vernis écaillé
4) j'étais mieux en sortant mais pour éviter de re-avoir froid j'ai mis un gilet et j'ai retiré le reste du vernis écaillé (je tiens aussi à souligner qu'hier j'ai acheté un dissolvant premier prix, il a dû me coûter à peine 1,20 et il était bien plus efficace que le dissolvant kiko qui je pense m'a coûté 4/5 euros minimum (le premier est de moins qualité c'est sûr mais il est efficace (même s'il pue)))
j'ai choisi un orange que j'ai vite changé parce qu'il était pas super super opaque et que je mets aussi du vernis pour pas voir les saletés sous mes ongles donc ça allait pas le faire
5) j'ai retrouvé un bleu holographique et il est :puppyeyes:
6) après avoir posé la 2e couche je me suis rappelée que je devais ma vision HD à mes lentilles et que c'est mieux que je les retire vite avant de m'endormir et de galérer plus que je ne devrais à les retirer ensuite
7) eh bah bonne nouvelle je me suis endormie après que le vernis ait séché donc j'ai pas tout dégueulassé mais mauvaise nouvelle jme suis réveillée avec les lentilles et le côté vicieux un peu c'est que les premiers moments je continue à voir flou comme si je les avais pas donc y aura forcément un jour jvais pas percuter de suite
8) après j'ai vernis mon majeur droit parce qu'après ma douche j'ai craqué et arraché une petite peau et fallait que j'attende un peu pour réduire la douleur et c'était correct
9) bim bam boum j'ai posé le top coat et j'ai dû rester allongée sur le dos et non pas sur le côté comme je préfère mais ça a vite séché donc c'était supportable
10) et depuis j'enchaîne les apps : insta, tiktok, là ça va être YouTube, ensuite tumblr et ao3

:lunette:
 
15 Décembre 2018
620
7 542
554
Bonjour ici :hello:

J'arrive pas à commencer ma lettre de candidature spontanée... Je sais pas comment formuler que je sais que des heures vont se libérer dans l'établissement parce que je suis pote avec la moitié des profs sans que ça fasse trop cooptation :hesite:

Je cherche l'inspiration en faisant le chat sur ma chaise en plein soleil et c'est trop cool :cupidon:

J'ai lu un peu pendant la nuit, comme j'ai fini Kaamelott et que j'étais triste de quitter l'univers, j'ai pris Les Romans de la table ronde de Chretien de Troyes et j'ai commencé à lire Yvain, le chevalier au lion. Comment vous dire que je suis comme ça :yawn::yawn::yawn: à chaque fois qu'un personnage se met à causer...

Edit : truc un peu perso retiré
 
Dernière édition :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 650
269 600
6 154
Je vous vois exposer vos talents de madame Irma (passion saumon du matin), moi j'avais prévu de me reposer et de prendre soin de moi, en 2020... :lunette:
2019 avait été une année difficile, pleine de décisions pas faciles, de prises de tête et de drames familiaux, et je m'étais dit que 2020 serait pour moi, légère, insouciante.
Bin voyons. :lunette:
 
15 Janvier 2018
3 584
53 740
3 314
27
Hello l'ECM :hello:

Hier soir avec mon copain on avait besoin d'un petit remontant après l'annonce de la prolongation du confinement, on a donc allègrement terminé une bouteille de rosé :lunette: Le tout en regardant de vieux What The Cut parce que le temps passe et ça reste toujours aussi drôle !

Maintenant j'envisage de passer une partie de ma matinée à pêcher des poissons pour les revendre à un castor qui m'appelle "peau de pêche" (Animal Crossing, un monde étrange parfois) et l'autre partie à lire Le Deuxième Sexe !
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 884
96 188
2 604
30
Moi, j'avais dit en 2019 à mon copain qu'on ferait pas de relation en distance parce que pour avoir expérimenté, je sais que c'est compliqué :lunette:

(Puis j'avais aussi dit que c'était l'année où j'aurais un travail, un appart, un chat et où j'irais à Disneyland :lunette: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes