ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Fab, le 25 juin 2018.

1. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    It's Chic, It's Quiche, It's Snatched

CutaPica, Izlïyanië., Thinocephale et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Watch your Hell

Et pour terminer le repas, un roiboos à la mirabelle :thé:

CutaPica, Izlïyanië., Terpsichore. et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    .

Je me demande quand même si ça va s'arrêter un jour cette course à la recherche d'emploi ... je commence à en avoir marre à force :goth:

Cryss, CutaPica, CabroCarus et 11 autres ont BigUpé ce message.
  4. Ekalos

Ekalos
    Expand Collapse
    "And the mockingbird can sing/ Like the crying of the dove/ And I can't tell my daughters/Of the things I am scared off"

Je me sens comme une moule solitaire fumeuse au fond d'un plat en émail, arrachée au rocher mais vivante.
    Comme du pain blanc industriel par bon de la veille accidentellement trempé dans l'eau.
    Comme une vieille serpillière premier prix qui n'a pas été essorée depuis des mois et se tient raide et sèche en puant le moisi.
    Aaaaaaahhhhhhhh:gonk:
    Du coup, j'essaye d'imaginer une serpillière en forme de moule, qui se mange comme du pain, mais ça m'a l'air un peu dégueu:goth: Dans un animé japonais, ça ferait un méchant mutant géant.

CutaPica, Thinocephale, Théano et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Color Full

Color Full
    Expand Collapse
    Cette année, je suis une Warrior, je vais nettoyer les vitres, avoir de bonnes notes, être heureuse, écrire un roman et OH UN PAPILLON

L'ECM magique a encore frappé :supermad:

J'ai eu mon appart coup de coeur n°2 :dowant: J'emménage dans 10 jours même pas :dowant:

CutaPica, Into The Wild, CabroCarus et 18 autres ont BigUpé ce message.
  6. misspoetia

misspoetia
    Expand Collapse
    "With hands held high into a sky so blue, Like an ocean opens up to swallow you" LP

Bon du coup la journée s'est pas aussi bien passée que prévu. Déjà j'ai chialé un peu à un moment parce qu'on a voulu regarder son pied et j'ai galéré à remettre le bas de contention et je lui ai fait un peu mal du coup je me suis pris une réflexion et je l'ai mal pris XD. Après on a rebranché ma voiture et je me suis sentie conne parce que je me j'avais zappé des trucs. Et bon après le beau père m'a emmené à la pharmacie et vite fait à l'épicerie pas loin pour que je prenne deux trois trucs donc ça va.
    Mais ce soir y a encore un morceau de mes lunettes qui était tordu(où y a les trucs pour poser sur le nez) et qui s'est pété quand je l'ai redressé.
    Combo XD.

Leinea, CutaPica, Terpsichore. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Apollinaïs

Apollinaïs
    Expand Collapse
    "Quand il fait faim, il faut manger." (sûrement un vieux proverbe indonésien)

@CutaPica
    J'ai vu ton message, et j'ai de suite commandé le carnet après avoir vu l'utilisation sur un blog. Du coup, j'en ai un pour une amie (je cherchais un cadeau depuis longtemps, et un pour moi.

MERCI. :jv:

Cryss, Terpsichore., Thinocephale et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Eeyore_

Eeyore_
    Expand Collapse
    Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.

Je suis complètement naze ; je suis sure que si je m'allonge là, je m'endors :coiffe:

Sayress, Terpsichore., Thinocephale et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Ivy-Vinyl

Ivy-Vinyl
    Expand Collapse
    Chrysalide

Y a Pékin express ce soir!!!!!!!!!!! :dowant: On commente ?

Sayress, Thinocephale, CutaPica et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Aconitia

Aconitia
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Timey Wimey...stuff

LE MEC M'A MENTI POUR PAS FAIRE CE QUE JE LUI DEMANDAIS.

MAIS QUEL ÂGE ONT CES GENS ?!
    En plus le résultat est LE MÊME puisque j'ai mailé mon supérieur qui lui a envoyé un coup de pied au cul métaphorique.

Leinea, Sayress, Terpsichore. et 7 autres ont BigUpé ce message.
  11. MiseryChastain

MiseryChastain
    Expand Collapse
    "Coucou petite perruche "

Coucou ECM :hello:

Je devais passer une soirée en famille mais minutes après minutes tous les monde est partie... :ninja:

CutaPica, Cookie McFly, Terpsichore. et 7 autres ont BigUpé ce message.
  12. Hiboude

Hiboude
    Expand Collapse
    Not today, Satan. Not today

Je m'en veux énormément.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Leinea, Cryss, CutaPica et 11 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...