ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Fab, le 25 juin 2018.

1. Shay'n

Shay'n
    Expand Collapse
    Change bien trop souvent d'avatar.

Aller dans 3 heures c'est le week-end .. faut tenir bon !

Jane Morgendorffer, misspoetia, Karoh et 9 autres ont BigUpé ce message.
  2. Cryss

Cryss
    Expand Collapse
    your -not so- average South Park fangirl

ENFIN LES VACANCES POUR MOI ! :paillettes:
    Et merci pour les "joyeux annif", vous z'êtes bien chous :puppyeyes:

Ca me fait drôle de me dire que j'ai eu mon dernier jour hier, jmen suis rendue compte à la fin de la journée presque :yawn: Du coup c'est au dernier moment que j'ai commencé à me dire "olala faut que j'oublie rien avant de partir :halp:" bref.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Niveau cadeaux, pour l'annif, je suis encore dans le flottement :lunette: du coup je vais sûrement me faire payer une grosse commande aroma-zone, et du côté de ma tante et les cousins j'ai une petite idée de ce que je vais avoir... Puis les autres. Ben. Lolz. :lunette: (même si j'ai toujours l'idée de BD sous le coude, donc tout n'est pas perdu)

Apollinaïs, misspoetia, Growing Entish et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Ekalos

Ekalos
    Expand Collapse
    Demande de suppression de compte demandée. Je suis donc pratiquement absente du forum. Beaucoup de soleil dans votre vie!:jv:

Apollinaïs, misspoetia, Lowell et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. NorthmanAddict

NorthmanAddict
    Expand Collapse
    I need a love reaction

:hello:

JE :banana:SUIS :rainbow:EN :paillettes:VACANCES :free:

Apollinaïs, misspoetia, Potiron et 18 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ouadjet

Ouadjet
    Expand Collapse

De retour de la pause déj :hello:

Apollinaïs, misspoetia, Théano et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. miraaa

miraaa
    Expand Collapse
    Attend le printemps pour fleurir...

Je suis aller à l'ostéo ce matin, j'espère que ça va aller mieux. Mais vue que je suis un peu une boulette, j'ai pas totalement pas forcer, donc peut être j'ai re-demis quelque chose :ninja: je sais pas rester calme en même temps :ninja:.
    Hier je suis aller aider mon papa, et il m'a donner un pot de miel :domokun: il est trop trop bon :domokun:

Apollinaïs, misspoetia, Lowell et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    Tu es un autocuiseur, Harry!

Aujourd'hui j'ai pu constater que, parce que je recherche des recettes de cuisine végane, et que je demande régulièrement à google quels légumes mon lapin peut-il manger, la pub idéale pour moi selon l'internet, c'est des recettes de lapin aux légumes :goth:

Sinon je me suis rendue compte aujourd'hui que demain c'est le 14 juillet et que ça va peut-être impacter ce qui sera ouvert ou pas :cretin:

Apollinaïs, distinguo, Eeyore_ et 17 autres ont BigUpé ce message.