ECM II Féministe

Sujet dans 'Veilles permanentes' lancé par Aethel, le 26 juin 2018.

1. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    N'enc*lez pas les dauphins, c'est pas bien.

J'ai été captivée par le récit de cette jeune femme :oo:
    Mais je vous préviens c'est dur (et ça parle d'excision notamment ) :tears:

Miss Rayven, LovelyLexy, Eclaireur et 2 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. ParasitA

ParasitA
    Expand Collapse
    All my demons are close to me

Colère matinale. Fallait pas ouvrir Twitter.
    Comme quoi la ligue du LOL c’est pas fini.

Rocksteady, Miss Rayven et LovelyLexy ont BigUpé ce message.
  3. Eclaireur

Eclaireur
    Expand Collapse

@Lord Griffith Cette vidéo m'avait énormément touché-e quand elle était sortie :tears:

ParasitA, Miss Rayven, Lord Griffith et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Poacée

Poacée
    Expand Collapse
    Keep yourself alive.

J'espère que tu vas bien @Loya :calin::fleur:

Miss Rayven, Lord Griffith et LovelyLexy ont BigUpé ce message.
  5. shigurette

shigurette
    Expand Collapse
    On gagnera notre combat non pas en détruisant l’ennemi mais en sauvant ceux qu'on aime

CW viol et agressions sexuelles
    Encore une très bonne vidéo du Pop Culture Detective sur les agressions sexuelles dont les hommes sont victime dans un but de comédie :

Rocksteady, Shadeluna, Mélusine94 et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. MowPens

MowPens
    Expand Collapse

Bon, ben on a passé un cap avec ma belle mère.. Elle était déjà du genre a demander des bisous, mais elle a jamais insisté.
    Là mon fils s'est "échapé" de mon appart et il est monté dans l'escalier, du coup on est allés les voir, et elle a dit 3 ou 4 fois "fais un bisou a mamie" de plus en plus agressivement en plus.
    Même son mari a réagit en disant "eh, oh" Et j'ai dit "non, laisse le si il a pas envie. je veux pas le forcer a faire des bisous, les bisous ça se donne quand on en a envie, sinon ça n'a aucun sens."

ça m'a presque choquée, la façon dont elle a demander ça. C'était plus du tout un "je peux avoir un bisou?" c'était vraiment un ordre, " fais un bisou!" et le ton était presque mauvais.. Elle a pas intérêt a commencer comme ça, ça va me gaver ça..

Trémazane, Asilentio, Lily Lou et 14 autres ont BigUpé ce message.
  7. ParasitA

ParasitA
    Expand Collapse
    All my demons are close to me

@Loya Si besoin de papoter mes mps sont ouverts. :fleur:

Miss Rayven et LovelyLexy ont BigUpé.
  8. Absynthe#d

Absynthe#d
    Expand Collapse

Mélusine94, Cornélie, Miss Rayven et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. MowPens

MowPens
    Expand Collapse

Miss Rayven, Pau La, Absynthe#d et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Lili Liane

Lili Liane
    Expand Collapse
    Un jour j'irai vivre en théorie Parce que en théorie, tout se passe bien !

Lu à l'instant sur un blog maman (le tout dans le même article hein):

"Les jeux Djeco font l'unanimité ici, ou encore les jeux Topla (qui permettent de faire des maths ou de mettre en avant l'égalité fille-garçon)"

"Enfin, un carnet à secrets fera toujours plaisir à une petite fille"

"Un petit jouet
    Pour les filles: les Littles Poney, Enchantimals, Fingerlings, ... sont des petits jouets qui plaisent toujours.

Pour les garçons: une petite boîte Playmobil ou Lego viendra compléter leurs collections."

Bon. Ya encore un peu de boulot hein

AStarShinesBright, Trémazane, Mélusine94 et 12 autres ont BigUpé ce message.
  11. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

Rocksteady, Trémazane, LadyNightstalker et 8 autres ont BigUpé ce message.
  12. MowPens

MowPens
    Expand Collapse

@LovelyLexy
    L'avortement l'a peut être réellement bouleversé, s'il avait l'envie de devenir père...
    Mais je trouve l'article un peu trop orienté.. Genre "un acte dramatique" ... Euh... Ouais, non, faut pas abuser non plus..
    Et puis paye ton instabilité de base.. Le gars a le droit d'être bouleversé, mais de là a se faire 1L de rhum par jour additionné a de la coke..... On peut mettre en doute deux secondes le genre de père qu'il aurait pu être, et là on commence peut être a piger pourquoi la femme a décidé d'avorter...

C'est dégueulasse de parler de ça de cette façon, parce que ça met ses fautes a lui sur une femme qui a simplement pas voulu devenir mère.. Et avec un père comme ça pour le "bébé" je pense que j'aurais pas voulu devenir mère non plus!!

Il a quand même tué des gens, ce mec, comment on peut "justifier" ça en disant "bah mon ex elle a avorté ça m'a traumatisé" ...

spotlessmind, Trémazane, PousseMoussue et 13 autres ont BigUpé ce message.