Ecole commerce post bac.

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par MelleCocoChanel, le 20 février 2009.

1. MelleCocoChanel

MelleCocoChanel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour.
    Je refais un post sur les écoles de commerces mais cette fois les POST BAC. L'autre sujet parle presque exclusivement des Post Prépa etc.
    Donc ici pas de débat pour savoir si une post bac ou une post prépa est mieux mais plutot des témoignages sur vos études dans les Post bac.

Je souhaite notament des infos sur : L'ESCE, L'ECE Bordeaux/Lyon et L'EPSCI particulierement.

Ainsi que sur les différents concours, SESAME, ACCES, PASS. Etc.

Je vous remercie =)

2. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

camillel => Oui

3. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

1/ C'est utopique de penser qu'après LEA on a des bonnes places dans le commerce international
    2/ Si tu veux faire prépa, il faut que tu ai l'option maths
    3/ Tu peux aussi passer les concours passerelles après IUT, Fac ou BTS
    4/ Je crois qu'il y a une école de commerce publique, sur Paris. Bonne je crois pas. Après j'en sais pas plus
    5/ Par définition, toutes les ESC sont privées, c'est juste qu'en faisant une post-quelque chose, tu économises 2 ans de frais de scola
    6/ Pour financer une post-bac, tu as l'apprentissage
    7/ Je ne chanterais pas ici les louanges que je fait habituellement sur les posts-bacs, ceci n'étant pas le sujet
    8/ Plutôt que de flooder plus ou moins sur un sujet qui ne te concerne pas plus que ça, et par respect pour la mad qui l'a posté, tu ferais mieux de poser tes questions sur le topic général des ESC ;)

4. MelleCocoChanel

MelleCocoChanel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Personne en post bacs ?

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

coucou madmoizelle!

Moi je suis en post bac à l'essca, je suis en dernière année (= au boulot en septembre:puppyeyes:) donc je peux te renseigner si tu veux au moins sur le concours acces!

6. Yel-low

Yel-low
    Expand Collapse

Oooh Moi L'ESSCA( aussi l'ESCE ) m'interesse enormément je reve d'y rentrer , je prépare le concours acces ( Qui n'est vrmt pas simple soit dit en passant ) :sweatdrop:

Chargement...