Ecole de Commerce de Bordeaux BEM

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par Limnaia, le 7 août 2008.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Limnaia

    Limnaia
    Expand Collapse
    FaceBookeuse & Amoureuse.

    Hey ! coucou tous le monde =)

    A la rentrée je vais à l'école de commerce BEM , je ferais partie de la promo 2013 de EBP [ c'est la formation post' bac ].
    J'ai trouvé un logement juste à coté par internet [La résidence étudiante Le Campus à deux min de BEM sur Talence ].
    Je ne connais pas du tout Bordeaux [je viens de Clermont ferrand ] , La seule fois que je suis allée à Bordeaux c'etait pour les Oraux [et là j'ai eu un coup de coeur pour l'école et la ville <3 ].

    Je voudrais savoir si ya des madmoiZelles qui vont [ou qui ont été ou qui y sont déja ] elles aussi à EBP , savoir comment ça se passe etc , histoire de connaitre quelques personnes aussi ! [sinon je pense que je vais me sentir très seule quand je vais arriver ^^] :wink:

    Merci =)
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je passe devant très souvent mais je n'y suis jamais allée :d
     
  3. framboisinette

    framboisinette
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Je connais bien cette sensation, moi même étudiante j'ai débarqué à Bordeaux ya 3 ans je ne connaissais rien du tout, ni personne.
    Si je peux t rassurer Bordeaux est une ville très accueillante et très étudiante, tu t'y adaperas très vite. En plus tu as la chance dêtre en école de "commerce" c'es plus convivial que les grands amphis de la fac et en plus il parat que vous avez les meilleures soirées étudiantes! enjoy and welcome!
     
  4. Limnaia

    Limnaia
    Expand Collapse
    FaceBookeuse & Amoureuse.

    HIHI c'est vrai ça ?! trop cool =p Enfin faut que je bosse aussi mais je ne sais pas du tout quelle est la masse de travail à fournir dans ce genre d'étude , si on a le temps d'aller s'amuser un peu comme les fac ou si faut beucoups bossé un peu comme dans les prépa [en un peu moins fou ] ?
    Je me rend pas du tout compte !

    Merci de ton message ! tu me rassures beaucoup !
     
  5. framboisinette

    framboisinette
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Ya pas de quoi. Moi je pense que tu peux largement aller en soirées étudiante, je sais que pour les écoles les soirées sont moins fréquentes, mais elles st organisées après les exam je crois exprès pour que tous les mone puisse y aller...
    Oui je sais je suis une spé des soirées étudiantes lol (en même tps ça fait 3 ans que je suis à la fac, et cette année jevais faire partie d'u staff organisateur...)
     
  6. Méandre

    Méandre
    Expand Collapse
    En pleine introspection

    Non, dans les programmes post-bac, tu ne fous strictement rien (à votre avis, pouruoi les prépas vous detestent tant?). Tu payes, donc de toute façon, ils te donnent ton diplome: la méritocratie ça existe pas. Le seul truc c'est que tu doit te bouger un peu les fesses si tu veux de bons échanges...
     
  7. Limnaia

    Limnaia
    Expand Collapse
    FaceBookeuse & Amoureuse.

    OULALA ! :rolleyes:OK je savais pas que j'avais passé des concours supers dur pour rien foutre après ! t 'es sure de ton truc :question: Tu fais quoi comme étude ?
    Parceque quand meme les selections ont été assez dure pour l'EBP ! On est que 1/10 environ à avoir pu integrer la promo ... :errf:
    Je pensais qu'il fallait quand meme beaucoup bossé, parceque vu déja les livres que je dois acheter ...
    Bon bah ça veux dire que je vais bosser mais tranquille alors ... ça me va , c'est pas dans mon habitude de rien foutre ... alors je vais quand meme bosser mais je vais pouvoir respirer un peu. :biggrin:
     
Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.