Ecoles d'audiovisuel

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Colonel Woodrow, le 26 août 2009.

1. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Je me demandais si parmi les madmoizelles, certaines étudiaient dans une école d'audiovisuel et si elles pouvaient me donner leur avis dessus.
    Je souhaite prendre un tournant à 180 degrés, et c'est un domaine qui m'attire depuis toujours.

2. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Bouh je double-poste. Personne ?
    J'aimerais vraiment un avis sur l'ESRA... Pas un avis de pub "ouai, c'est super cool, viendez les gens" comme on peut trouver sur les sites de leurs étudiants. Après tout peut-être qu'aucune madmoizelle fait une école d'audiovisuel.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ma soeur a fait un bts audiovisuel (à Montaigu) et maintenant elle est monteuse mais peut-être que ce n'est pas le genre de job que tu imagines quand tu parles d'audiovisuel...
    T'as une idée plus précise de ce qui te plaîrait?

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mon frère a fait l'ESRA à Nice, si tu as toujours besoin d'avis je pourrais lui demander ?

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh tiens, j'aimerais aussi avoir des avis sur l'ESRA à Nice, car l'audiovisuel est un domaine qui m'interesse et Nice est près de chez moi.

6. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Comme beaucoup, la réalisation m'interpelle plus, mais j'attends de voir vraiment en quoi consiste tous ces métiers.

J'aimerais bien avoir l'avis de ton frère sur l'ESRA. Je suis allé aux portes ouvertes de l'école de Paris, et ça m'a fait une très bonne impression.

Chargement...