Ecoles de communication à Lyon

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Communicating, le 21 mai 2015.

1. Communicating

Communicating
    Expand Collapse
    [I]"Quand un homme est fatigué de Londres, c'est qu'il est fatigué de la vie." [/I]

Bonsoir à tous :)

Je suis actuellement une étudiante en Management et plus précisément en Assistant Manager. Je suis passionnée par la Communication j'aimerais donc pour la rentrée 2016 entrer dans une école de com'. Problème: Laquelle choisir? Je trouve tout un tas d'avis autant positif que négatif par conséquent je suis un peu perdue.

L' ISCPA me semble être une bonne école je pensais passer le concours d'admission mais L'EFAP me plait également cependant je n'ai pas trouvé beaucoup de commentaires flatteur concernant cette école ...

Quelqu'un pourrait il m'aider?:sad:

Stella

2. leahnrt

leahnrt
    Expand Collapse
    Twitter & IG - @leabenzo

Je suis à l'ISCOM Paris personnellement, et c'est vraiment top! Il y en a une à Lyon, je ne connais personne là bas mais si les profs et les gens sont aussi cools dans chaque ISCOM, fonce! :cretin:

Communicating a BigUpé ce message
  3. Communicating

Communicating
    Expand Collapse
    [I]"Quand un homme est fatigué de Londres, c'est qu'il est fatigué de la vie." [/I]

Tu fais quelle spécialité ? D'accord super je vais me renseigner alors:cretin:

Merci beaucoup!

4. leahnrt

leahnrt
    Expand Collapse
    Twitter & IG - @leabenzo

Je suis en option communication globale des marques mais j'aimerais changer en deuxième année pour digital ! :)
    De rien !

Chargement...