Ecrits d'Hellagood

Sujet dans 'Forum Ecriture' lancé par Waukesha., le 19 juillet 2010.

1. Waukesha.

Waukesha.
    Expand Collapse

• Thème: L'Addiction.
    Sentence tombée: centre de désintoxication. Nécessité du sevrage, qu'ils disent. Hum, j'n'irais pas de toute manière. Peu importe la méthode... Oh « pas de psychologue, pas de médicaments, une démarche totalement naturelle! » Quelle euphorie! Allez John, déjà dix ans que tu la traines... L'addiction. Et c'est qu'elle t'en as fait perdre des choses... Ta femme (Eh! C'est qu'c'est pas vraiment un perte!), mais surtout ta fille... Ah. Oh, et puis est-ce une manière de parler à son père aussi! Ces enfants... Ils se croient tout permis, mais l'autorité hein! C'est bien au père de l'avoir. Addiction, addiction... Mais c'est qu'elle m'en aura fait voir de belles, tiens! J'ai sur'ment visité tous les pays du monde, grâce à elle. Eh! C'est que j'ai plané bien plus haut que tous ces engins qu'on t'envoie dans l'espace, dis! Ah, addiction, douce addiction, tu m'ectasy.

*

Ma dose. Je veux ma dose. J'me sens si fébrile... Des semaines que ca dure, j'meurs à petit feu. Je veux partir, vous m'entendez? Partir... Ah.
    – Encore un peu de patience Monsieur Pichenel. Vous avez fait beaucoup de progrès, vous arrivez au niveau six. Félicitations!
    – De la connerie! Vous et vos niveaux stupides! Vous m'épuisez... Si seulement je pouvais avoir ma dose. Tendre dose qui me métamorphose...
    – Monsieur Pinechel, vous frisiez l'overdose. Aujourd'hui vous souffrez d'une insuffisance respiratoire! Je vous laisse un moment.

*

– Chambre 246, le patient a avalé sa langue! Appelez une ambulance, au plus vite!

*
    Sentence tombée: heure du décès, 15h12.

Chargement...