Ecriture scénario de jeu

Sujet dans 'Forum Ecriture' lancé par Shaggera, le 8 septembre 2016.

1. Shaggera

Shaggera
    Expand Collapse
    Graphiste de l'espace

Bonjour bonjour, j'espère que je me suis pas trompée de forum mais j'ai pas trouvé mieux ^^

J'ai comme projet de réaliser un jeu amateur de type rpg et donc d'écrire le scénario de ce jeu ! Et puis tout le reste, ne se leurrons pas, un jv ça demande bcp de réflexion.
    Enfin bref tout ça pour demander si des madz ont le même projet, ou juste des idées de scénario, si on pouvait se motiver ensemble etc :3

(Je précise que je n'ai pas créé ce topic dans la partie jv car je me concentre sur la partie scénario donc ça me paraissait plus adapté)

Roonie et MokaBrown ont BigUpé.
  2. MokaBrown

MokaBrown
    Expand Collapse
    Yosh

Tu veux faire un scénario collectif ou créer un groupe de motivation de personnes qui ont chacune leur projet?

3. Shaggera

Shaggera
    Expand Collapse
    Graphiste de l'espace

Je partais plutôt dans l'idée D'un groupe de motivation car mon truc est déjà un peu écrit mais je suis pas contre un scenar collectif si ça se présente ^^

4. The Raven Queen

The Raven Queen
    Expand Collapse
    De nos deux tristesses, un bonheur est né.

@Shaggera Je suis plus ou moins dans le même cas que toi, je commence à écrire un scénario de jeu justement :) Et j'aurais grand besoin de motivation, je suis la pro pour procrastiner :halp:

Chargement...