Ed Sheeran dévoile « I See Fire », sa chanson pour Le Hobbit : La Désolation de Smaug

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 12 novembre 2013.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

À Lille tout est possible :halp:

3. October Rain

October Rain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Je sens que le film va être une plantade en règle mais la chanson est vraiment super belle.

4. Maroon

Maroon
    Expand Collapse

Ed :cupidon: ...toujours aussi doué, et la chanson est vraiment belle ! Et comme s'il n'était pas déjà assez talentueux, il sait jouer du violon...je crois que je vais l'épouser, mais il faut d'abord que je le prévienne !

5. Remembrance.

Remembrance.
    Expand Collapse
    Really don't care.

Il avait dit dans un tweet qu'il l'avait appris spécialement pour ce morceau. (Et il joue tous les instruments du morceau sauf le violoncelle).
    (Voilà, maintenant t'as encore plus envie de l'épouser :cretin:)

6. Eddicted

Eddicted
    Expand Collapse
    Bordel hétéroclite.

J'ai frisé l'arrêt cardiaque en découvrant cette chanson.
    Définitivement mon son du moment. :gnih:

7. MouetteMouette

MouetteMouette
    Expand Collapse
    cocochat !

Euuuuh... The Hobbit goes pop music ? Quésséssa ? Moi je dis : rendez-nous Misty mountains et ses choeurs qui tuent ! Là ça sent le single de fin d'année bien merchandising ; alors ok la chanson est sympa,  le petit clone de Bedingfield chante bien, mais franchement, c'est censé être la complainte du nain qui voit son royaume partir en fumée.... Vous trouvez que la mélodie colle à la situation vous ?! :dunno:
    Moi ça me pose un petit problème quand même....
    Bon bin j'ai plus qu'à partir en courant à la fin du film quand j'irai le voir en décembre, parce que je suis sûre qu'il vont nous la servir en générique de fin !

Chargement...