Ed Sheeran sort deux singles d'un coup : c'est confirmé, 2017 est une chouette année

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 6 janvier 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Aidez-moi (non), je n'arrive pas à écouter autre chose depuis 9h.

bdavis et CoralieP ont BigUpé.
  3. Niaaaha

Niaaaha
    Expand Collapse
    Prout.

Help. Je suis encore plus amoureuse ! :jv: Par contre, je dois réviser pour mon partiel de demain, je fais comment ? Non parce que je peux pas enlever les écouteurs là.
    Let's not talk too much :disco: I'm in love with your booody ! Come on be my baby 8)8)
    Han je l'aime. Les deux j'les écoute en boucle.
    Aidez-moi.

Morgalys et Taigha ont BigUpé.
  4. Taigha

Taigha
    Expand Collapse

Aaaah nooooooon, je ne contrôle plus ma maiiiiiiiiiin !!!! La souriiis ... Le pointeur de la souriiis ... il .... il .... AAAAAH J'AI DE NOUVEAU CLIQUE SUR REPLAAAAAY !!!! Je suis perdu ... Tout est perdu !!! :danse::egyptian::disco:

Morgalys a BigUpé ce message
  5. goupX

goupX
    Expand Collapse

Ils sont trop bien!! :paillettes:
    Je suis en train de danser sur ma chaise de bureau (et chanter même si je connais pas encore les paroles par cœur, mais je sens que ça ne sera pas long)!! :danse::cheer:

Moonforest a BigUpé ce message
  6. Elliot Jones

Elliot Jones
    Expand Collapse

Mais en fait c'est parce qu'il était pas là que 2016 c'était tout pourri :eek:
    Perso, grosse préférence pour Castle On the Hill, mais je pense qu'au bout de quelques écoutes j'accrocherai avec Shape Of You ^^

En tout cas, quand Ed Sheeran est là, tout va mieux :loveeyes:

Ptitepousse, leptiboudin, Moonforest et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

17:21 : je suis toujours bloquée dessus.

Taigha a BigUpé ce message
  8. MmeAka

MmeAka
    Expand Collapse

Bien sympa ! Mais ça me fait drôlement penser à "cheap thrills" la 2e ... ducoup j'aime beaucoup mais ça sent un peu le réchauffé c'est dommage ...

#8 MmeAka, 6 janvier 2017
    Dernière édition: 6 janvier 2017
    Candice452 a BigUpé ce message
  9. L'autre

L'autre
    Expand Collapse

I love you so much that it's hurt...

10. Moonforest

Moonforest
    Expand Collapse

pfiou l'année commence bien ! le meilleur chanteur de tout les temps refait son apparition :jv: je craque pour castle on the hill

Candice452 a BigUpé ce message
  11. Niaaaha

Niaaaha
    Expand Collapse
    Prout.

J'ai révisé toute la journée d'hier pour mon épreuve de littérature américaine d'aujourd'hui (ce matin 8h réveil à 6h30 j'ai clairement pas l'habitude) en écoutant les deux chansons en boucle non stop de 9h30 le matin à 18h le soir. Mon épreuve s'est bien passée et le réveil a été dur mais pas trop. Je suis sûre que c'est grâce à Teddy ! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Chargement...