Ed Sheeran sort le clip de « Bloodstream » (avec Ray Liotta dedans)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 24 mars 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Heran.

Heran.
    Expand Collapse
    La vie est un état stable de non équilibre.

La vidéo s'adapte merveilleusement bien aux paroles, c'est vrai, mais ciel, je trouve cette version remixée de la chanson vraiment horrible. :gonk: Trop électronique, trop synthétique, la version originale me file des frissons mais celle là me fait ni chaud ni froid. Je comprends pas pourquoi utiliser ce remix là, y'a aucune émotion dedans comparé au live/à l'album, ça me laisse perplexe. :hesite:

Carolyna et Melaaya ont BigUpé.
  3. Melaaya

Melaaya
    Expand Collapse

Je suis d'accord, je trouve cette version beaucoup moins bien que l'originale, le rythme est complètement different ! La version originale est beaucoup plus percutante à mon avis que celle ci, c'est comme si on avait lissé la chanson :/

Heran. et Carolyna ont BigUpé.
  4. lcamille62

lcamille62
    Expand Collapse

Perso moi ça me derange pas plus que ca. J'aime bien Rudimental leur rythmique est assez différente de ce qu'on entend en musique electronique. Certe la version original est belle et profonde mais le fait d avoir mis une rythmique dessus n'enleve pas la profondeur c'est juste un autre façon de faire passer un sentiment et les nouvelles intonations d'Ed Sheeran sont appropriés a cette version.
    Et quoique le clip soit un peu cliché je le trouve bien réalisée et esthétiquement beau.

Chargement...