Ed Sheeran sort le clip de Shape of You, et ça tape fort (parce qu'il y a de la boxe) (tu l'as ?)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 30 janvier 2017.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

2. Dorothée B

Dorothée B
    Expand Collapse
    Dorothée
    Membre de l'équipe

JE SUIS JOIE
    :banana::pedo::banana:

3. Elliot Jones

Elliot Jones
    Expand Collapse

Encore une fois ce garçon nous prouve qu'il est un véritable artiste, à fond dans ce qu'il fait, et surtout doué dans tout ce qu'il touche visiblement ! J'veux dire, en plus d'écrire, composer, chanter, jouer sa musique et d'être un véritable dieu sur scène (dans le sens où le mec est tout seul et arrive à chauffer les plus grandes salles et les plus grands stades), il se donne pour ses clips quoi ! Entre "Thinking Out Loud" pour lequel il a appris à danser, et celui ci où il devient un boxeur, franchement je suis encore plus impressionnée (comme quoi, c'est possible). En plus ses clips sont toujours de qualité, beaux, et inspirés :jv:

Heureusement qu'il est là pour nous montrer qu'il ne suffit pas de se mettre à poil ou mettre des nanas à poil dans ses clips pour avoir du succès. Vive le talent, et vive Ed Sheeran:cheer:

4. VirJnaï

VirJnaï
    Expand Collapse

Je suis d'accord sur le fait que ce soit un véritable artiste mais effectivement comme dit dans l'article je ne comprends pas la cohérence entre la 1ere et la 2eme partie du clip...

Juda Bricot a BigUpé ce message
  5. princess_cass

princess_cass
    Expand Collapse
    I Quove U.

Je crois pas que ce soit du poulet frit, mais plutôt du fish&chips... C'était la réflexion utile du jour, au revoir :rire:
    (Sinon j'aime Ed d'amour, je veux qu'on se marie et qu'on fasse plein de bébés)

6. Emerania

Emerania
    Expand Collapse
    Owl you need is love.

Ce clip est génial, j'adore comment on voit évoluer leur relation dedans (ils forment un couple super mignon je trouve :jv:) mais je bug quand même bien aussi sur la partie sumo O_o (Même si bon, il m'a quand même bien fait rire à la fin quand il galère à se retourner XD )

Chargement...