Eddie Redmayne défend les Poufsouffle, ce peuple opprimé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 16 novembre 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. The Raven Queen

The Raven Queen
    Expand Collapse
    De nos deux tristesses, un bonheur est né.

Cet homme :jv:

soph63, Popye, louise.schneider et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Anesca

Anesca
    Expand Collapse

:hufflepuf::hufflepuf::hufflepuf::hufflepuf:TEAM BELETTE blaireau ! :hufflepuf::hufflepuf::hufflepuf::hufflepuf:

#3 Anesca, 16 novembre 2016
    Dernière édition: 17 novembre 2016
    Yuelia, Lafastod, Hyoid et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Llewelyn

Llewelyn
    Expand Collapse
    On en a gros!

Le dortoir de Poufsouffle est le seul dans lequel Harry n'a pas mis les pieds. Moi j'dis ça, j'dis rien...
    *envoie un coup de pattoune griffue dans la tête des méchants*

Yuelia, Popye, Calibri et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Fortune Cookie

Fortune Cookie
    Expand Collapse
    Rien ne sert de courir il faut partir à poil <3 Marraine de Titice et idrileo

Merci merci et MERCI !
    TEAM POUFSOUFFLE !

cecelight, Yuelia, Popye et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Asveig

Asveig
    Expand Collapse
    moi j'répond merde, en principe ça va avec tout.

...j'voudrais pas vous casser votre délire, mais l'emblème de Poufsouffle, c'est pas une belette, c'est un blaireau...rien que ça ça décrédibilise la maison. Ca a quand même moins de gueule qu'un aigle. Pis bon les Poufsouffle, la seule fois dans Harry Potter où y'en a un dont on entend parler il meurt. Voilà. Serdaigle on a Luna Lovegood. Deal with it. 8) mais on vous aime quand même <3 :fleur:
    RAVENCLAW <3 :ravenclaw:

CoralieP, louise.schneider, Doodz C. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Mawrcan

Mawrcan
    Expand Collapse
    J'ai décidé d'être heureuse, c'est meilleur pour la santé

Aaaaanwh! :puppyeyes:
    Tant de mignonitude dans un seul homme, est-ce vraiment possible?

Ça me ferait presque regretter d'être une Serdaigle tiens... :cretin::ravenclaw:

Furie Nocturne, Popye, louise.schneider et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Enyah

Enyah
    Expand Collapse

C'est marrant parce que tous ceux qui sont dans une autre maison on l'impression que c'est quand même sacrément la honte d'être Poufsouffle et qu'ils ne servent à rien mais les Poufsouffle sont hyper fier de l'être! Ils n'ont peut-être pas une super image dans les livres/films, mais tous ceux que j'ai pu croiser dans le vrai vie sont géniaux! :hufflepuf::hufflepuf::hufflepuf: Je vous aime mes petits Poufsouffle! <3:hugs:

Furie Nocturne, Yuelia, Popye et 12 autres ont BigUpé ce message.
  9. Licornichon

Licornichon
    Expand Collapse

Honnêtement, même avec un article comme ça, vous en êtes encore à basher les Poufsouffles ?

J'ai l'impression de carrément prendre ça trop au sérieux, mais venant d'un endroit/une communauté où on prône généralement la bienveillance et l'ouverture d'esprits aux autres, je trouve ça vraiment dommage ... :dunno:

Je m'en étais déjà plainte sur un autre topic, je remet ici :cretin:

Furie Nocturne, Yuelia, misspoire et 32 autres ont BigUpé ce message.
  10. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Alors, si j'en crois mon bien-aimé internet :
    - "Le blaireau envoie un message qui signifie que tout est possible lorsque nous puisons dans nos facultés créatrices intérieures. Le blaireau ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il veut"
    - Détermination, empressement, volonté, force, dynamisme, persistance
    - Volonté de lutter pour son espace et sa famille
    - "Le blaireau obtient souvent ce qu'il veut car sa réputation le précède, de sorte que l'on ne se met pas en travers de son chemin, sachant qu'il est prêt à tout pour arriver à ses fins"
    - Utilisation de la colère de manière constructive, et non destructrice ("Il enseigne qu'il faut utiliser l'énergie de l'agressivité pour avancer, mais sans pour cela enfoncer les autres. Il prône l'équilibre intérieur.")
    - Animal totem des puissants guérisseurs et des femmes médecins.

Boum baby.

Perso, je me sens pas du tout décrédibilisée par cet animal <3

:hufflepuf:

Yuelia, loxlady, Théodolius et 31 autres ont BigUpé ce message.
  11. Yzorha

Yzorha
    Expand Collapse
    Je ne dors pas, je médite

Ah bon, la seule fois ? Et Hannah Abbot, qui finira par diriger le Chaudron Baveur et se marier avec Neville Londubat, on en parle ?
    Et les Poufsouffle qui étaient dans l'Armée de Dumbledore (Hannah Abbot, Susan Bones, Justin Finch-Fletchley, Ernie Macmillan, Zacharia Smith... tous cité dans les livres et plusieurs soutiennent ouvertement Harry avec courage) ? Et tous ceux qui sont revenus ou qui sont restés pour se battre à la Bataille de Poudlard, c'est du pipi de lutin ?
    Et Tonks, elle compte pour des prunes dirigeables ? Et son fils, Teddy Lupin, ba c'est un Poufsouffle aussi d'ailleurs !
    Et Newt Scamander ? Un Poufsouffle aussi (Eddie Redmayne est raccord ^^).
    Comme au moins trois anciens Ministres de la Magie.
    Comme le fondateur de Pré-au-Lard (et ouais)...
    Et qu'est-ce qu'on dit sur les mages noirs au fait ? Ah oui, que la maison Poufsouffle est celle qui en a produit le moins...

Pour revenir à l'article, encore une fois, on croit que ça va enfin dire du bien des Poufsouffle, mais non, faut que ça rabaisse... C'est lourd à force. Vous vous rendez compte, justement, que les Poufsouffle sont les seuls à ne pas faire ça ? (bon, heureusement, dans les autres maison vous ne faites pas tou.te.s ça ;) )

J'ai relevé :
    Donc le mec il dit qu'il est de la même maison que le personnage qu'il incarne, donc il risque de perdre sa crédibilité ? Wait, what ?

Parias ? Nan mais c'est pas un peu fort là ? On est "parias" que parce que des rigolos veulent nous faire passer pour tel. Peut être que certaines personnes jalousent le fait que JKR ait dit que sa maison préférée c'était celle au Blaireau ;)

Dénigrement par la méconnaissance totale de notre animal totem... et ça se dit Serdaigle...

Ba tiens...

Et le meilleur pour la fin :
    Oh, une belle insulte déguisée dis donc !

Sérieux, vous n'en avez pas marre de taper sur les Poufsouffle ?
    Faut croire que c'est pas pour rien que cette maison a pour valeur la tolérance, contrairement à d'autres, visiblement...
    Et c'est cette tolérance qui nous fait apprécier les autres maisons à leurs justes valeurs, alors même que parmi elles se trouvent des gens qui régulièrement nous font passer pour des bisounours ennuyeux...

Bref...

HUFFLEPUFF PRIDE !

Non mais.

Scillya, Furie Nocturne, Yuelia et 31 autres ont BigUpé ce message.
  12. soph63

soph63
    Expand Collapse
    Draco dormiens nunquam titillandus

Je suis une Serdaigle (allez les bleus !):ravenclaw::ravenclaw::ravenclaw: mais j'aime bien les Pouffy, personnellement !
    En revanche, je vais faire la fan pénible, mais l'emblème de la maison Poufsouffle est un blaireau, c'est largement plus grand qu'une belette, ce sont des animaux discrets, intelligents et soignés (contrairement à une idée largement répandue), donc quand on s'y penche, c'est plutôt positif. :) D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait comment le symbole de Serdaigle peut être un aigle étant donné que le nom original de la maison signifie littéralement "griffe de corbeau" ? Ça me turlupine. :cretin:
    Du reste, même s'il y avait quelques têtes à claques comme Zacharias Smith à Poufsouffle (ainsi qu'Ernie Macmillan dans La Chambre des Secrets, mais il a fait amende honorable), comme dans toute maison, ils avaient quand même Cedric Diggory, élève brillant, mais aussi modeste, joueur loyal et beau gosse ; Tonks, que j'ai adorée dès sa première description, parce qu'entre son look de punkette et son côté décalé, on ne peut que l'aimer ; son fils Teddy, si j'ai bien compris ; le professeur Chourave, parce qu'elle peut être sale à cause de son boulot, elle n'en est pas moins une bonne sorcière ; et enfin, de nombreux élèves qui ont rejoint l'AD et qui n'étaient pas plus ridicules que les autres au combat :d dont Ernie, Zacharias (malgré tout), Susan Bones, Hannah Abbott, Justin Finch-Fletchley...
    M'en tape des rivalités entre maisons, arrêtons le Hufflepuff bashing ! :hufflepuf:

Yuelia, misspoire, Théodolius et 17 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...