Edimbourg

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Le château je l'avais fait lors d'un précédent séjour, et ça vaut vraiment le coup! J'avais largement préféré ça à la visite de Holyrood palace.
Sinon, je te conseille la National Gallery (il y en a plusieurs mais je parle de la "classique"), et le musée d'art moderne (qui est un peu excentré mais ça vaut le coup). Sinon, je n'ai pas eu le temps mais j'aurais bien aimé faire un des "tour" qu'ils proposent quand la nuit est tombée, à thème ou genre la visite des sous-terrains..
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Pour les touristes, c'est vrai que c'est une horreur, tu pars au Royaume-Uni pour ne plus entendre français et il y en a PARTOUT! Comme dans toutes les capitales, tu me diras.. mais merde!
 
3 Février 2008
396
52
3 724
Livry Gargan
Je sais pas si c'est le bon topic pour cette question, mais peut-etre que tu pourrais me renseigner, vu que t'as l'air de pas mal connaitre l'Ecosse (la dernière fois que j'y suis allée, j'avais 7ans, donc bon, ça fait un peu loin >_<)

Pour aller dans les Highlands (autour du Loch Ness), tu me conseillerais quoi à partir d'Edimbourg? train? avion? voiture?
Je sais pas trop où me renseigner (pas encore eu le tps d'acheter le Guide du Routard), et j'trouve ça plus sympa de demander ici, à des vrais gens =p


(le voyage n'est pas pour tt de suite, mais j'aime bien penser aux cotés 'pratique' des projets)

M'ci ^_^
 
J'ADORE L'ECOSSE!!! d'ailleur je vais partir y vivre, la France, je peux PLUS!!

J'y suis déjà partie seule et ça m'avait beaucoup plus et j'y retourne 2 mois là d'Aout à Octobre, je pars encore seule et je vais vadrouiller, faire le tour du pays et éventuellement y rester :P

Je vais dormir chez l'habitant car c'est le moyen le plus économique et des tas de gens sont prets à accueillir des étrangers sur le site www.couchsurfing.com
 
8 Août 2008
268
88
4 714
Rennes
Allez en Ecosse, c'est un des plus beaux pays que j'ai vu. J'y retourne d'ailleurs l'an prochain.
A ne louper sous aucun prétexte !:yawn:
 
25 Juillet 2008
31
18
2 869
blandy-les-tours
L'Ecosse, Edimbourg, c'est magnifique... j'y ai passe un mois merveilleux, en plus les transports en commun sont tres faciles a comprendre ( pas comme en france...). Je sais pas si vous aviez mais une scene du Da Vinci Code a ete tourne dans une petite chapelle tout pres de la capitale, c'est vraiment a voir, c'est trop joli et la campagne autour de la ville est charmante!!!
En fait le sul probleme c'est qu'il faut pas trainer en banlieue la nuit, a part si vous voulez vous foutre une sacree frousse, ils sont bourres 24h sur 24... c'est bien marant... :blaugh:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
On va y aller cet été normalement avec mon copain. Il m'a dit qu'il faudrait 300? de billets d'avion aller-retour pour nous deux. Ça me parait bien cher quand même je sais pas où il a regardé mais j'ai trouvé bien moins cher ailleurs.
J'ai super hâte de partir en tout cas.
 
5 Février 2010
174
45
1 094
//
Pendant les vacances c'est vrai que les compagnies aériennes taxent mais si vous pouvez choisir une date de départ et de retour en fonction des prix, vous pouvez trouver bien moins cher (si vous avez une ligne Easy Jet ou Ryan Air, c'est en général le mieux).

Vous allez loger en auberge de jeunesse ?
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Il y a des billets Easyjet Paris CDG - Edinburgh ou Paris CDG - Glasgow (aéroport principal) à des prix très corrects en s'y prenant à l'avance. Sinon il y a Ryanair qui fait la liaison Beauvais - Glasgow (le plus petit aéroport) qui n'ets vraiment pas très cher.

Sinon j'adore Edinburgh, la ville est vraiment jolie, plein de petites rues étroites, le chateau est splendide, le Museum of Scotland est également à voir, très ludique et immense (et gratuit). Les gens y sont adorables, mais le mieux reste de se perdre dans les petites rues d'Edinburgh!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes