[EDIT] Les Free Hugs contre la discrimination

24 Février 2007
102
6
2 879
Saint Avé
emilieD a dit :
Je dois dire que c'est quand même rare qu'une pub m'arrête sur ce que je suis en train de faire... mais là franchement j'ai pas pu décoller mes yeux de l'écran jusqu'à la fin. Je trouve cette pub absolument géniale... !! c'est vraiment le genre de pub simple, sans prétention qui touche le plus et qui manque d'ailleurs le plus.
Tiens au fait qqn pourrai me dire qu'elle est le titre de la chanson, je l'adore???

c'est vrai que la musique est aussi géniale que la pub!!! qui connait le titre et l'artiste?
 
5 Mars 2007
27
0
2 852
Toulon
Jconnais pas le titre de la musique ni l'artiste mais elle est sublime cette musique^^

Une campagne HYPER magnifique !! On en parle bcp au lycée !!
Nan mais c'est vrai le coup du free hugs it's so cute !!! et bien trouvé !

En esperant que les gens réagissent ^^;)

Bonne soirée à toutes !!
 
5 Mars 2007
27
0
2 852
Toulon
Jpouvais pas lâcher mon pc sans chercher la fameuse musique ^^:o

Si vous voulez voir et revoir la vidéo allez sur youtube sinon il me semble que la sic est de sick puppies !!

Voili voilou !!!!
 
8 Mars 2007
7
1
2 854
Lagny le Sec
Tout pareil, j'adore le concept, le mec et la zic.;)

Pour toutes celles qui sont interessées par un happening calins gratuits sur Paris, allez sur le site calins-gratuits.com. Le site n'est pas mis à jour, mais je me suis inscrite à la newletter en espèrant etre tenue au courant donc si ca vous tente inscrivez vous!!
En plus le site vaut vachement le détour surtout la galerie avec les videos des précédents happenings parisiens, c'est MAGNIFIQUE!

Bon ben les filles je vous dis peut etre à bientot pour un gros calin parisien!!!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Voilà, ça devient une mode, comme on pouvait s'y attendre. Ca me rappelle les thérapies par le rire, parce que les gens se forcent à (dans le cas des Free Hugs, à se serrer dans leurs bras, etc.) mais ça n'est pas un geste tendre, il n'est même pas question d'amour (en référence au slogan), ça a perdu tout son sens. C'est juste un ensemble de personnes qui font croire que la tendresse peut se manifester comme ça ... et c'est dommage.
 
Très émouvant. Surtout la vieille dame aux cheveux blancs qui toque à l'épaule du garçon pour lui faire un câlin.


Mais je me pose une question : les passants sont ils au courant de la raison pour laquelle il leur fait un câlin? Parce que s'ils ne sont pas au courant que c'est pour le S.I.D.A, où est l'intérêt?
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Je trouve la campagne très, très jolie. Ceci dit, comme je déteste qu'on me touche, je ne pourrais pas faire ça. Les sourires suffisent aussi, parfois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes