Editions spéciales Envoie-moi un colis : retour à l'envoyeur et marraine/filleule !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Yana, le 15 mars 2012.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Suite à l'idée de @Namelimitsuck, onlance une édition spéciale retour à l'envoyeur ! Le principe est simple : les participantes aux éditions précédentes peuvent s'inscrire pour renvoyer un paquet à celles qui leur avait envoyé précédemment.

On lance également des envois entre marraines et filleules, pour celles qui veulent nouer des liens avec ces envois.

Ce topic est permanent, vous pouvez donc vous organiser vous-même comme vous le voulez ! :)

2. Lizett'

Lizett'
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est cool que le topic soit permanent :)

3. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Les filles, on reste comme on avait fait dans la précédente puisqu'on a déjà + ou - commencé en avance? Donc @Caldra je t'envoies un colis cette fois ci et @Namelimitsuck , tu m'en envoies un?Juste pour être sûre qu'on est toutes ok :d Je n'ai pas mis le système des flèches et tout parce que ça m'a un peu embrouillé et que moi, quand on me sort de mes maths chéris, les flèches, "ça me confuse". Rien ne vaut une bonne vieille phrase entière!

4. Caldra

Caldra
    Expand Collapse
    Si tu savais...

5. Namelimitsuck

Namelimitsuck
    Expand Collapse
    Supermaaaad! \o/

Ha bah ya intérêt, que j'en sois, tiens, déjà que c'est mon idée (fierté x10000) , encore une fois plein de big ups à Yana de m'avoir répondu si gentiment et d'avoir mis ça en place! :fleur:

Et puis ton colis est déjà presque fini, alors hein! :d
    Dans cette optique, BlanchexNeige tu m'en envoies un? :hugs:

6. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse

Ah oui, déjà?! :jv: C'est trop mignon ;)
    Caldra j'ai déjà pleins d'idées!! La semaine prochaine je suis en stage à l'hôpital (:Pom:) du coup j'irais faire mes achats + préparatifs le soir si on me laisse partir assez tôt, sinon j'ai découvert que jeudi après j'étais libre donc je me réserve aussi du temps à ce moment là!

Sinon les autres mad, pas motivées? Ou peut-être que le sujet est encore trop récent? Moi j'adore cette idée je trouve ça vraiment cool :d

7. Lunefulle Lovett

Lunefulle Lovett
    Expand Collapse
    Striving for perfection.

Oui ! Bien sur ! L'idée m'avait plus quand tu m'en avais parlé, et je serais ravie de t'en envoyer un, j'ai juste peur de prendre un peu (trop) de temps vu qu'en ce moment, je suis relativement larguée, mais si tu veux bien attendre un peu, je suis partante ! (Vu que j'ai eu quelques soucis pendant la dernière édition, je ne pense pas en recevoir en retour, mais c'est pas grave :) )

8. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Pas lors de la dernière édition mais tu m'en avais envoyé un donc ça compte, du coup je t'en envoie un en retour. C'est ok ? :d
    (bon ça risque d'être un peu long vu que je vais etre en vadrouille prochainement :shifty:

Edit : Si je ne dis pas de bétises ça donnerait
    Rigel -> BlanchexNeige -> Namelimitsuck -> Rocky ducky ->Caldra

9. Lunefulle Lovett

Lunefulle Lovett
    Expand Collapse
    Striving for perfection.

Ah :) You made my day !

Tu pars en vadrouille ou ? Moi j'suis très pressée de faire le colis de Namelimitsuck :d

10. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Je pars à Rouen et à Bordeaux :)
    Du coup c'est cool, je pourrais te prendre des trucs d'un peu partout pour ton colis :Pom:

11. Betty49800

Betty49800
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Bonsoir à toutes !

Moi j'aimerais bien participer à votre envoi de colis.

Mais je pense que j'arrive trop tard :erf:

Tans pis !
    Mais si c'est pas trop tard, faites moi signe ;)

12. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse

Namelimitsuck dans la folie des derniers jours, je ne sais même pas si je t'ai donné mon adresse ou pas? Et pour une raison X je n'arrives pas à voir dans les MP si c'est le cas ou non (pro des ordis, bonjour :P ). Fais-moi signe si je ne l'ai pas envoyé! :happy:

Chargement...